Oui, nous venons de passer le cap “fatidique” (d’après la légende) des 7 ans de mariage, et c’est bien 7 ans après, pile-poile, que je teste de nouveau le site de personnalisation My MM’S

Pour la petite histoire, il y a 7 ans j’avais en effet personnalisé des M&Ms avec nos prénoms et la date de notre mariage. J’avais disposé ces fameux petits bonbons au chocolat dans des petites boules transparentes que j’avais ensuite installées près du Candy bar, autant vous dire que petits et grands se sont régalés !

J’avais adoré l’idée de personnalisation, alors quand M&M’s m’a proposé des réitérer l’expérience nous n’avons pas hésité longtemps ! C’était aussi pour nous l’occasion de fêter ces 7 ans avec des petites gourmandises qui nous rappelle cette belle journée et puis vous êtes sans savoir que j’ai deux petites gourmandes à la maison ! La bonne idée donc !

My M&M’s nous permet de personnaliser nos bonbons au chocolat très facilement. Idéale pour tous types d’événements, que ce soit pour les particuliers : entre les baptêmes, mariages, anniversaires, cadeaux… on peut y faire imprimer un message ou une photo, ou encore pour les entreprises, en tant que bonbon publicitaire, My M&M’s sont personnalisables sur-mesure !

Personnellement, nous avons décidé de faire quelque chose de très simple : un coeur noir, que vous pouvez très facilement retrouver sur mon blog (oui le petit favicon) mais aussi en photo de profil de mon compte Instagram. Comme pour notre première fois, nous n’avons pas été déçus du résultat, l’impression est nette et bien visible. Et je peux vous dire que 7 ans après les inscriptions, même si elles sont un peu passées, sont toujours là.

Néanmoins, si vous souhaitez les garder parfaitement imprimés, il faudra faire attention à leur manipulation. Si comme moi vous optez pour des petits ballotins individuels, je ne peux que vous conseiller de les faire à la dernière minute. Même si l’encre alimentaire tient très bien sur les bonbons, j’ai pu constater que force de les manipuler elle a tendance à s’estomper ! Et comme tout bonbons au chocolat, ça fond, encore une fois uniquement si ils sont en plein soleil. Il fait très chaud en ce moment, et dans une pièce à température ambiante ça ne bouge absolument pas ;)

Quoi qu’il en soit je vous laisse découvrir l’outil de personnalisation juste ici. C’est tout de même 15 couleurs de M&M’s au choix, la possibilité d’imprimer l’image/logo/photo de votre choix, d’écrire un texte ou mot de 2 fois 9 lettres max, et si vous le souhaitez vous aurez aussi le choix entre de nombreux clipart !

Maintenant à vous de jouer, pour notre part il reste plus qu’à les déguster ! Belle journée :)

 

Article en collaboration avec My M&M’s