ABOUT

aurelie malau

.

♥ Un blog, comme un carnet de bord pour les jeunes femmes, femmes et mamans. Plus de 6 ans je que partage avec vous en toute simplicité et sur un ton léger, coups de coeur, mode, beauté, gourmandises, ma vie de maman mais surtout une bonne dose de bonne humeur! … Et je ne m’en lasse pas :D

Aurélie 31 ans, heureuse maman de  deux chipies Laura et Maelle. J’ai quitté Paris en 2012 pour m’installer en province du coté des Sables d’Olonne. Je suis la fondatrice du blog Aurélie and Co, depuis 2010, mode beauté, lifestle, ici on parle de tout. Je suis la créatrice de la première collection évolutive “made in France” pour filles et jeune filles à retrouver sur aurelie.malau.com

QUESTIONS RÉCURENTES

YOUTUBE
Retrouvez notre chaine pas ici.

NOS ÂGES
Laura à 9 ans (10/2006) Maelle à 7 ans (02/2009) J’ai 31 ans.

• MON BLOG
J’ai ouvert mon blog en février 2010 sur Overblog. Depuis Juin 2012 il est hébergé sur WordPress, j’ai acheté mon nom de domaine chez OVH.

• LES PHOTOS
J’utilise un appareil reflex “CANON 700D”.….

• PUB / PARTENARIATS / SPONSORS
– Je ne refuse pas les demandes partenariats, il faut impérativement que le produit me plaise et qu’il est un lien direct avec mon blog, également pour les billets sponsorisésTous les vêtements qui me sont offert et les partenariats sont indiqués par une ” * “. 

Une question? aurelie.malau(a)gmail.com

Bonne visite :)

.



1 Commentaire(s)

  1. VATINEL

    samedi 18 juillet 2015 at 12 h 01 min

    Madame,

    Ma fille Florence a créé il y a deux ans, un site de vente en ligne de bijoux et d’accessoires de mode, qui s’appelle Faubourg des créateurs.

    Cette e-boutique soignée et bien conçue, met en avant la création française, grâce à des collaborations exclusives avec de jeunes artistes de talent.

    Je vous suggère de saisir Faubourg des créateurs, sur le moteur de recherche de votre choix.

    Toutes remarques et suggestions sont les bienvenues.

    D’avance, merci.

    Cordialement.

    M-P Vatinel
    Aix-en-Provence

Laisser un commentaire