AMOUREUSES

AMOUREUSES

Faire le pleins d’Amour s’il vous plait ! Un article un peu different aujourd’hui pour vous présenter, une nouvelle fois, le travail de Natacha Maraud.

Si vous me suivez depuis plus de deux ans, vous savez sûrement que j’ai déjà collaboré avec Natacha, au moment du lancement de ma toute première collection capsule pour petites et jeunes filles. J’avais adoré son travail, je vous avais d’ailleurs présenté chacune des tenues prises en photo et sublimées par ses soins sur le blog.  Natacha met le point là où il le faut et arrive comme si de rien était à faire ressortir la personnalité de chacun.

Cette année, nos chemins se ( re )croisent, ( je vous avoue qu’ils se sont croisés plus d’une fois pour une séance café + gâteaux en deux ans ;) ) pour une séance cocooning, en mode gros câlins ! Des photos comme nous en voyons sur Pinterest ou dans les magazines, des photos de famille, un moment gravé sur papier glacé, pour laisser la place aux souvenirs dans quelques années.

Je vous avoue que ce genre de séance m’a toujours fait envie, mais, et vous n’allez sans doute jamais me croire : je ne suis pas DU TOUT alaise devant un objectif ! Oui, le comble quand on tient un blog axé sur la mode et la beauté, mais je vous assure que c’est vrai ! Mon chéri qui me prend en photo depuis quelques temps maintenant pourrait vous le dire, je me sens toujours très bête, je ne me trouve JAMAIS à mon avantage et encore moins photogénique… bref la plupart du temps, pour vous sortir entre 4 et 6 photos par article, il y en a pas loin d’une centaines dernière ( merci le numérique ! )

Avoir de jolies photos des filles, mais aussi de moi, enfin, de nous ensemble est un super cadeau, même si l’exercice n’a pas été simple ( et encore je connais bien Natacha maintenant ) Natacha a su nous mettre alaise. Les filles ont été quand à elles assez naturelles, elles ont l’habitude que je les prenne en photo, elles sont aussi dans une agence de mannequins à Nantes, on va dire que ça aide, mais des enfants restent des enfants et encore plus quand c’est dans leur cadre habituel : chez eux avec leur parents. Ainsi ça a vite fait de partir en cacahouète ! Maelle à donc fait le clown au bout de 15 minutes ( égale à elle même ) Laura a un peu râler ( égale à elle même ) notamment pour se coiffer et se changer, et ça a failli finir par une bagarre général en cuisine parce que Maelle, qui est une vraie gourmande, voulait manger toute la pâte des madeleines. ( car oui, il y a eu quelques photos prise en cuisine que vous pouvez découvrir ici )

Mais justement Natacha aime bien ce genre de situation et d’ambiance ( enfin je crois ) ( note à moi même : garder le contrôle de la situation tout même hein ! ) car il est vrai que ça donne des photos très naturelles et ce sont souvent celles ci les plus réussies et les plus parlantes. Natacha s’adapte très facilement, il n’y a pas dire, aux rires mais aussi au cris des enfants et à la famille qu’elle photographie :) Ce n’est pas la première fois que je la vois travailler avec des enfants, lors du shooting de ma collection les filles étaient 4, et le moindre qu’on puisse dire c’est qu’elle reste d’une patience sans faille.

Je vous invite à découvrir le travail de Natacha par ici et notamment ses reportages de mariage qui sont sublimes.

Merci Natacha pour ces belles photos qui resterons un beaux souvenir ♥

 

Laura porte une robe Agnes B, Maelle une robe basique Kiabi et je porte un gros gilet Zara 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire.