& LOVE

& LOVE

Je vous en parlais hier, dans le dernier article, et (re)voici un look, à noter que pour celui ci mon regard n’est pas que fuyant, enfin presque pas ;) 

Comme pour le dernier post en ligne, rien de nouveau dans cette tenue, vous avez déjà vu la bouse ici, et le short ici ou encore ici ou encore … bref je n’arrête pas de poster ce short ! Je vais vraiment par finir par user mes fringue, et l’idée me plait bien. Des pièces que j’adore donc, et que vous avez déjà vu de nombreuses fois ici. Et pourtant l’été dernier je n’avais pas pensé à faire l’association blouse légère et short en jean, c’est pourtant un tenue dans laquelle je me sens bien, en même temps il ne s’agit que de pièces extra confortables. Je vous le rabâche souvent, mais mieux consommer c’est tellement bien, sur tout les points: financièrement, écologiquement sans vous parler du gain de place, je suis dans cette optique depuis 3 ans et même en temps que blogueuse: JE LE VIS TRÉS BIEN.

Je pense d’ailleurs à rédiger un article complet sur ce changement de consommation, bien que vous en parle très régulièrement.

En attendant, un petit look frais et printanier, comme dirait Jeanne Mas: en rouge et noir (pardon, c’était très nul)! Belle journée à tous.

Blouse Sandro / Short Levi’s / Sandales Aldo chez Spartoo* / Sac à dos Esprit cuir*

2 Commentaire(s)

Laisser un commentaire.