Bienvenue chez nous #2

deco interieur photo 2-2décorationdécorationdécoration tapisdéco photo 3-2photo 1-5cuisine photo 3-4

 Salut salut, après avoir posté quelques photos de chez nous sur Instagram, on m’a souvent demandé d’en voir plus. Je voulais vraiment vous présenter ma maison finie dans les moindres détails, mais je pense que ça va prendre beaucoup (beaucoup) de temps avant de voir le résultat final. Comme je l’avais précisé à plusieurs reprises lors de mes posts déco d’inspiration, nous prenons notre temps pour les achats, et ce pour plusieurs raisons :

1- Je ne veux pas regretter, et vouloir changer un meuble dans 1 mois car celui ci ne me plait plus.
2- Je prends mon temps, regarde, lis beaucoup de blogs déco, magazines, pinterest afin de me donner des idées.
3- J’habite en province j’ai donc 10x moins de choix que dans les grandes villes
4- Financièrement nous ne pouvons pas tout faire en même temps

Du coup je me lance aujourd’hui, et je peux vous dire qu’avec un peu d’imagination, de l’inspiration, de l’aide (là je parle encore de notre super papou) et un peu de sous on arrive à faire des trucs sympas, chaud et cosy, comme nous en avions envie (ou plutôt devais-je dire JE) car mon chéri me laisse carte blanche. SAUF, pour la pompe à bières que vous pouvez voir sur la dernière photo, l’enfoiré! J’ai essayé de négocier mais en vain, il parait que c’est à cause de mes chaussures « joliment » rangées dans le garage… Bref!

Et comme on me demande régulièrement d’où vient la déco, les meubles et tout le reste j’en profites pour faire un petit point ici.

• Chez Ikea : Les tables basses (7 euros pièce) - le buffet casier – le meuble téléune petite lampe (par terre on ne la voit pas sur les photos) – cache pottableau Zèbreles tabourets de cuisine – le tapis aztèque et le coussin (vu ici) – cache pot (cuisine, vu ici)

• Chez Conforama : Les chaises ajouréesles étagères à chaussures (vu ici)

• Chez But : Le canapéles coussins

• Chez Fly : Le tapis gris – la cadre Marilyne – une poubelle rétro (cuisine) – une bonbonnière

• Chez Leclerc / Brico Leclerc : Les coussins à poils – le plaide à poils – ma plaque de cuisson – l’évier blanc et le mitigeur – l’étagère de la cuisine – les plafonniers de la cuisine

• Chez la foire fouille : Les rideau voilage blanc et tringles (9,95 pièce) – un vase jaune

• Chez Hygéna : La cuisine + une partie de l’électroménager

• Vintage : La table haute repeinte par ma maman, le petit tabouret à poils avec les pieds en bois et le petit coffre en bois qui appartenait au papi de mon beau père, il y mettait ses munitions pendant la guerre :)

Je crois que j’ai fait le tour, n’hésitez pas si vous avez des questions. Il nous manque encore pas mal de choses, je commence donc à faire une liste, et j’épingle au fur et à mesure ce qui me plait sur mon pinterest, ou je coche en favori.

liste de mes envies :)

Voili voilo, je reviendrais dans quelques mois pour vous montrer les changements si ça vous dit, j’espère pouvoir vous montrer les chambres qui pour le coup, mise à part celle de Maelle, ne sont vraiment pas finies, vous aviez eu un petit aperçu ici. En attendant vous pouvez me retrouver sur mon >> Pinterest << et >> Instagram << ou je post mes derniers achats / trouvailles, mes inspirations. Bises à tous ♥

 ► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄

9 réponse(s) sur l´article “Bienvenue chez nous #2

  1. Princesse Pia

    Moi j’aimais bien voir tes photos sur Instagram alors c’est sympa d’en voir plus sur le blog.
    En tout cas tu t’es bien débrouillé, avec un petit budget pour rendre le tout net et uniforme.
    Moi aussi je vais etre en pleine déco, et il est fort probable que le blanc soit ultra present.
    Bises

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>