IMG_0733IMG_0721IMG_0720IMG_0726IMG_0718 IMG_0723 Jeans, Bonnet et Pull HetM (vu ici) // Adidas Stan Smith Sarenza* //  Chemise Van laack* (vu ici) // Sac à dos Espritcuir*

Avoir un dressing épuré c’est porter « souvent » les mêmes vêtements, il faut donc avoir de l’idée pour alterner les looks sans avoir l’impression d’être tout le temps habillé pareil.

Si en plus d’avoir un dressing qui ne déborde pas, vous craquez en règle général pour des vêtements qui se ressemblent et que vous restez dans les mêmes couleurs et bien là, comme moi, vous aurez l’impression d’être toujours habillé pareil. J’ai un sérieux soucis avec le bleu, le noir, le gris et le blanc et je me retrouve souvent, d’un jour à l’autre habillé de la même façon ou presque pourtant ce sont bien des vêtements différents… Après avoir une nouvelle fois fait un gros tri dans mes placards, je me suis aperçu que mise à part un pantalon tartan, je n’ai QUE des jeans! Pas un pantalon en vu, il faudrait que je prenne le temps d’essayer et d’apprécier a nouveau ce genre de pièce (objectif 2015!). Si non, j’ai craqué sur la pièce la plus cool du monde, un sac à dos en cuir! Shoppé sur Espritcuir, un large choix de sac en cuir, où j’aurai envie de TOUT acheter. Il est canon le bougre! La qualité est top, j’ai du mal a changer, je le trouve parfait, et point de vue style il est carrément dément.

Sur ce, je vous fait des bécots! Tchuss!

Δ FaceBooK • InstagraM • TwitteR • YouTubE • VideDressinG Δ