DARLINGBOX, La box coquine!

DARLINGBOX, La box coquine!

darlingbox juin2013darlingbox juin 2013darlingbox juin 2013Darlingbox juin 2013SONY DSC SONY DSC ♥ Découvrez DarlingBox par ici ♥

Salut les coquines (les coquins?)! Je vous ai trouvé un nom de circonstance aujourd’hui! C’est un post un peu spécial, je vais vous parler d’une “drôle” de découverte. Pour la première fois , un site lance une box pour adulte, une box coquine, plutôt sympa! C’EST BON NE SOYEZ PAS PRUDE, nous sommes grands hein ;) La darlingbox qu’est ce que c’est, c’est une box originale dédiée aux plaisirs du couple. Quand j’ai reçu la box de juin “Yummy summer” mon mec était à coté de moi, autant vous dire qu’il était l’air ravi de la surprise. Laura notre fille dessinait sur la table à coté de nous (je précise ceci à son importance). Il était midi rien d’innormal jusque là. Nous décidons de l’ouvrir pour voir de quoi elle est composée. Rien de méchant à première vue des jolis paquets, des petits livrets mignons, un confit de basilic, un décapsuleur en forme de bouée, une boisson pour l’été, de la peinture corporelle, un totebag et une petite boite noire. Curieux de savoir ce qu’il se cachait dedans nous l’ouvrons, sans même prendre le temps de lire les livrets. Il s’agit d’un anneau vibrant (un sextoy masculin). Forcement moi grosse niaise que je suis… je rigole, un truc du style non mais attends tu vas pas mettre ça? Si? ah oki! Et forcement comme 2 gosses recevant un cadeau, nous prenons pas le temps de regarder les consignes d’utilisation (toujours lire les consignes bordel!) et essayons de le faire marcher, (pas sur lui hein) comme ça histoire de voir ce que ça donne. 5 minutes pour trouver comment faire vibrer l’anneau (5 minutes c’est long), en même temps pour être “plus discret”, nous n’enlevons pas l’anneau de son emballage, (un enfant est pas loin) la mission était donc assez compliquée. Nous avons appuyer partout sur le paquet pour que l’anneau ce mette enfin en action. Laura lève la tête et nous dis -“ohhh je peux voir ce que c’est?” Et merde! forcement quand ça vibre ça fait du bruit! -“Non, non, c’est rien” -“Mais si je peux voir?” -“Mais non Laura ” -“Alllééééééé”! -“NON”… “pppff c’est nul”.. nia nia nia… C’est bon elle passe à autre chose! Après ça nous voulons l’arrêter au plus vite. Impossible à arrêter! On a beau appuyer partout celui ci vibre toujours! Je décide enfin de regarder dans l’emballage, il est noté “Activer la languette sur la tête de l’anneau (ah? parce que l’anneau avait une tête) durée 20 minutes”! ok, il ne s’arrêtera pas. Je jette donc l’anneau vibrant toujours emballé dans la box, la referme, et laisse le colis sur la table de la cuisine. 15 minutes plus tard ma mère rentre, je suis à l’étage, elle m’appelle en haussant la voix histoire que je l’entende : “Aurélie il y a un truc qui vibre dans ton colis, depuis 10 minutes, qu’est ce que c’est…” Ah! oui c’est vrai…

Même si nous n’avons pas TOUT tester du coup, je trouve le concept de la DarlingBox super sympa. Comme cadeau d’enterrement de vie de jeune fille ou même pour un anniversaire d’une bonne copine, l’idée est marrante est originale. La box est jolie est complète, la valeur réelle des produits pouvant aller jusqu’à 80 euros vous en aurez pour votre argent.

 FaceBooK • InstagraM • TwitteR

 

4 Commentaire(s)

  1. Un ami (proche) à moi, a également sorti sa box dédié au couple. Il s’agit de ” playing box ” même concept que celle ci, mais avec 3 formules différentes, une plutôt soft, une deuxième plus coquine et la troisième pour les couples aimant les choses plus ” hard ” ( ^^ ça fait peur ce que j’écris tiens ).

    Si ça intéresse quelqu’un voici leur page Facebook : https://www.facebook.com/playinbox90
    et leur site :http://www.playinbox.fr

    :)

    Reply

Laisser un commentaire.