ELLES S’EN IRONT.

ELLES S’EN IRONT.

Si vous saviez comme j’ai la tête sous l’eau en ce moment ! La vie à la maison a été un peu bousculée ces dernières semaines, et même si tout se passe bien, on apprend aussi à vire autrement, les filles, mon chéri et moi. Je dois dire que cette expérience personnelle est plutôt sympa, et je suis sûre que nous en garderons un doux souvenir.

Ceci entraine malgré tout une tonne de boulot en retard qui s’accumule de jour en jour, je traine des pieds je  dois bien l’avouer, rien avance vraiment ! Et dimanche à la même heure, je serai sans doute entrain de serrer Laura et Maelle très fort dans mes bras car elles s’en iront.

Malgré les années qui passent j’ai toujours autant de mal à laisser mes petites belettes pour les vacances, et pourtant croyez moi, avec tout ce que j’ai à faire ces prochains jours je pense qu’elles seront aussi bien avec leur Papi. Et puis, j’ai aussi de très bons souvenirs de vacances avec mes grands-parents, je dois dire que j’avais un grand-père qui faisait particulièrement le clown, alors à leur tour de s’en créer maintenant.

Quand à moi, je garderais dans un coin de ma tête leurs petits sourires tendres, et ne manquerais pas à les appeler chaque soir. Voilà !

Amusez-vous mes pépéttes, vous me manquez déjà !

Maelle porte une robe Mango et des chaussures Bopy*

Pas de commentaire

Laisser un commentaire.