GLOSSYBOX DE JUILLET / BOHêME DES BEAUX JOURS

glossybox juillet 2014LAINO glossybox juillet 2014  crème pour les mains FIGS & ROUGEglossy box juillet 2014bronze shimmer  so susan cosmeticsglossybox juillet 2014glossybox juillet 2014 ♥ Pour recevoir chaque mois votre box beauté c’est par ici ♥

Les mois passent et les GLOSSYBOX se suivent mais ne ressemblent pas! Emballé par celle de juillet, Glossybox nous offre un contenu bien complet et de jolies découvertes. Depuis quelques mois déjà, je vous en avais déjà parlé, GLOSSYBOX nous étonne en nous faisant découvrir des contenus à chaque fois réussis. La box a bien évoluée et je dois dire que je n’ai plus de mauvaises surprise en les découvrant, il me tarde donc à chaque fois de recevoir la nouvelle. Le thème de ce mois étant « bohême des beaux jours » nous avons reçu make-up et soins full size.

3 produits en formats full size :
-MODELCO Bronze shimmer
-SO SUSAN COSMETICS palette correctrice
-LAINO gelée d’huile exfoliante confort

2 produits format de voyage et 2 goodies
-FIGS & ROUGE crème pour les mains
-DHC Rituel beauté sube 4 temps
– 1 paire de lunette et son étui

Valeur de la box sans compter les formats de voyage ≈ 50€

Gros point positif de cette box étant le prix réel du contenu. Il ne faut pas se voiler la face, même si j’adore l’idée des box avant tout pour la découverte, je fais toujours le calcul de la valeur de la box afin de savoir si celle-ci et au moins équivalente au prix de l’abonnement. alors quand celle ci fait plus de 3x le montant de l’abonnement, je dois dire que je suis déjà à 50% satisfaite, le tout étant aussi d’avoir des produits qui me conviennent.

J’essais toujours de tester les produits avant d’en parler sur le blog, mais étant en vacances, je ne maquille pas du tout, mise à part, crème de jour et crème hydratante pour le corps. Je me prononcerai donc lors de mon prochain article concernant le « bronze Shimmer de Modelco » qui je pense risque de me plaire car c’est un produit minéral et la palette correctrice So Susan cosmetics. En revanche, j’adore la crème pour les mains Figs & Rouge (le tube est bientôt vide) elle sent divinement bon, une senteur sucrée d’été, la texture est onctueuse et pénètre parfaitement bien, je pense déjà me l’acheter en format full size.  Gros coup de coeur également pour la gelée d’huile exfoliante, qui comme j’ai une peau très sèche me convient très bien. Elle exfolie sans assécher, évite les sensations de tiraillement, laisse un film protecteur et confortable sur la peau, c’est devenu un petit rituelle beauté & bien être.

Avez vous testé une box beauté? Quels sont vos produits favoris pour cet été. Sur ce je vous fais des bisettes!

 ► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄

2 réponse(s) sur l´article “GLOSSYBOX DE JUILLET / BOHêME DES BEAUX JOURS

  1. Ping : GLOSSYBOX DE JUILLET / BOHêME DES BEAUX JOURS | Spécial Mode

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>