Je n’étais pas revenue par ici depuis le 22 décembre, comme à chaque vacances scolaire j’ai énormément de mal à continuer à blogguer de façon “normale” étant donné qu’il y a toujours du monde à la maison, et c’est aussi l’occasion pour moi de faire un vrai break et de profiter au maximum de Laura et Maelle, sans blog, sans réseaux sociaux, sans rien !

J’espère que vous avez tous et toutes passé de belles fêtes et que vous avez bien profité de vos proches. J’en profite donc pour vous souhaiter une très belle et douce année par ici, que 2018 vous apporte tout le bonheur du monde, qu’elle réalise vos rêves et qu’elle vous donne des ailles pour réaliser les projets les plus fous ! Et comme je vous le disais sur Facebook : prenez soin de vous, de votre famille, soyez heureux, c’est le principal !

Quoi qu’il en soit je ne reviens non pas avec un look de fête, mais avec un petit look confortable, et non je ne porte pas de jean cette fois-ci mais un pantalon tartan shoppé chez Mango pendant le black Friday, j’aime beaucoup la coupe mais j’ai l’impression qu’il me grossi puissance 1000 ! Peut-être aurais-je pris un peu de poids pendant les fêtes ?? Et oui, le temps est plutôt clément par ici, pas de gros manteau cette fois-ci mais juste une veste en jean, et croyez-moi je n’ai pas froid ;)

Je vous embrasse !

Pantalon Mango / Veste en jean ASOS / Top Basic Zara /Adidas Chez Spartoo*