Hello les filles, pour ce début de semaine je reviens avec un article lingerie !

Faisant partie, à mon triste regret, de la team “gros lolos”, oui on est jamais contente, ET on veut toujours le contraire de ce que l’on a c’est bien connu, je souhaitais partager avec vous cette nouvelle découverte, pour laquelle j’ai eu un vrai coup de coeur.

Il y a quelques semaines on m’a proposé de tester la lingerie Athena secret de beauté, et comme à chaque fois qu’une marque de lingerie propose des sous-vêtements où les bonnets dépassent le C, je n’hésites pas une seconde car je suis toujours à l’affût de nouveautés où le rapport qualité/prix reste correct.

Personnellement, avant même de chercher de jolis sous-vêtements, je cherche avant tout des dessous confortables. Et croyez-moi quand on passe un 90D, ou un 95D le confort reste primordiale, et pourtant reste souvent difficile à trouver ! Et croyez-moi je sais de quoi je parle ;) Et c’est certainement pour cette raison que d’avoir des petits seins me plairait bien : pouvoir porter n’importe quelle lingerie, tout aussi bien au niveau de la coupe que de la matière… Bref, il s’agit là d’un autre sujet.

Pour le coup ATHENA secret de beauté, propose de la lingerie confortable tout en restant élégante et intemporelle et facile à porter. Je dois vous dire en tout objectivité que c’est un vrai bonheur au niveau du maintient qui est parfait  ! Ils ont le soucis du détail, la collection reste discrète, chose que j’adore, et accessible à toutes. Les modèles sont raffinés, modernes et d’une jolie qualité. Les collections sont développées dans toutes les tailles en France par une équipe de femmes.

Pour moi, j’en parlais avec mes amies blogueuses en septembre lors de notre dernière master class, être belle, c’est avant tout se sentir bien dans son corps et par le fait dans ses vêtements, quel style adopter ? Le votre ! Quoi porter ? ce qui vous fait plaisir!

Pour se sentir bien dans ses vêtements il faut avant tout avoir de bons dessous. J’ai remarqué à plusieurs reprises que lorsque que je n’étais pas alaise dans une culotte ou un soutien-gorge, soit trop petit, soit trop grand, il y avait une répercussion sur ma journée, effectivement je ne compte plus le nombre de fois, où j’ai remis en place un soutien-gorge trop balconnet ! Pour cela Athena secret de beauté, répond clairement à mes attentes : la marque est garantie bien être, et effectivement on se sent vraiment bien dedans !

Athena secret de beauté, porte bien son nom et fait désormais partie de mon top 3 des marques de lingerie pour les poitrines généreuses. À noter que les petits seins y trouverons aussi très facilement leur bonheur, la marque commence ses modèles au 85 A. Certains modèles basiques sont d’après-moi parfaits en guise de premier soutien-gorge.

La marque est très accessible avec des dessous de toutes formes, en passant du bandeau ou balconnet à l’ampliforme … mais aussi avec des prix plus que raisonnables : entre 28 et 32 euros pour un soutien-gorge et entre 14 et 16 euros pour les culottes, boxer et tanga.

Pour ma part j’ai craqué sur le soutien-gorge moulé femme sensation Athena secret de femme un modèle en microfibre et dentelle avec armature. Je ne regrette absolument pas mon choix. C’est un modèle couvrant, au confort ab-so-lu, pour un effet peau nue, un vrai bonheur !

Je vous laisse découvrir la collection par ici. Quand à moi je pense craquer très prochainement sur un nouveau modèle, parce que quand on aime on ne compte pas ;) N’hésitez pas à me faire vos retours si vous connaissais la marque, je suis curieuse de connaitre votre avis !

 

Article en collaboration avec Athena secret de beauté