LA NOUVELLE GAMME SKIN DE SWATCH

LA NOUVELLE GAMME SKIN DE SWATCH

Si il y a bien une marque de montre que je connais depuis des années, c’est Swatch.

Légères et fines ces fameuses montres bien connues lancée en 1997, Swatch fête ses 20 ans cette année, sont clairement des montres portables pour toutes les occasions. Pour fêter leur 20 ans comme il se le doit, la marque a dévoilé il y a quelques mois 11 nouvelles versions de cette montre mixte et emblématique.  

Il y a quelques semaines, j’ai eu la chance de recevoir une des montres de la nouvelle collection « SKIN ». SKIN est la gamme de modèles les plus minces de Swatch. Leurs  montres étaient déjà très plates, et bien croyez, la nouvelle SKIN ne mesure que quelques millimètres d’épaisseur, un plaisir quand on aime se sentir libre de ses mouvement.

C’est d’ailleurs pour cette raison que l’hashtag #YouMove est nait en même temps que cette toute nouvelle collection, signe de liberté total et d’expression de soi ! Une chose est sûre vous ne sentirez à peine cette montre au poignet !

Personnellement, et si vous me connaissais un peu, vous êtes sans savoir que, les modèles épurés aux allures tendances sont tout ce que j’aime concernant les bijoux en règle générale, la seule “excentricité” sur laquelle je peux éventuellement craquer est sur montre. Je porte très peu de bijoux, uniquement des bijoux fins, au design sobre, Swatch signe avec ses nouveaux modèles SKIN, un design minimaliste, au look épuré ultrafin, qui est clairement le changement majeur de cette renaissance 2017: Swatch joue la so-bri-é-té ! Plus de fantaisie donc, pour mon plus grand bonheur je dois dire, la nouvelle collection SKIN est facile à porter, tant pour le coté mode grâce à ses teintes plus classiques, comme l’acier, le noir, le blanc ou encore le beige, que pour le confort grâce à son poids plume.

La Swatch SKIN incarne la liberté, et d’après moi d’un point de vue mode, c’est ce qui a le plus d’importance : se sentir bien dans ses vêtements, dans sa peau, se sentir libre, sans avoir à se soucier du regard des autres. 

Le confort des bijoux, est un point aussi très important pour moi, c’est surement pour ça que j’en porte si peu, j’aime me sentir libre de mes mouvements, pour moi pas de grosse pièces ou de bijoux trop gros. Je porte aussi rarement de bijoux en quantité que ce soit autour du poignet ou du coup, j’aime les choses légère et discrètes. 

Pour ma part j’ai craqué sur le modèle SKINSTEPS, pour son boitier discret et fin, mais aussi pour le bracelet en acier inoxydable brossé. Une allure masculine que j’aime beaucoup, et que mon chéri pourra très facilement me piquer. Elle est aussi d’après moi portable avec l’ensemble de mon dressing.

Comme Swatch renouvèle ses modèles très régulièrement, je vous invite à découvrir cette jolie collection sans plus attendre :)

Montres Skin Swatch / Short Levi’s / Pull Mango / Sandale Zalando / Sac Michael Kors*

Article en collaboration avec SWATCH 

1 Commentaire(s)

Laisser un commentaire.