LES ASSOCIATIONS CLARINS POUR L’ENFANCE

LES ASSOCIATIONS CLARINS POUR L’ENFANCE

Il y a quelques semaines, je recevais un baume à lèvres et un fard à joues Clarins, 2 produits “so cute”en édition limitée mise en ligne pour  fêter les 20 ans du Prix Clarins pour l’enfance et offrir aux enfants un avenir meilleur.

Vous avez peut être vu passer sur les réseaux sociaux l’hashtag #UneJoueUnBisous, une invitation à donner et recevoir des bisous, pour la bonne cause. (Je n’ai pas participé et je le regrette ! ) Pour chaque photo postée, Clarins reversait 1 euros à  l’association du prix Clarins pour l’enfance. Le Joli Baume et le Skin Illusion Blush était donc une invitation à bidouiller un de vos proches et de faire une bonne action par la même occasion. De même, en achetant un de ces deux produits 2 euros sont reversés à chaque fois à l’association.

Clarins joint l’utile à l’agréable, comme pour le reste de sa collection les produits sont d’une jolie qualité, pratique et idéale en toutes circonstances. Deux produits passe-partout que nous pouvons donc nous servir tout au long de la journée et de l’année, et qui dont les étuis sont illustrés par le dessins de Srey Phea, une petite écolière de 10 ans (qui a déjà bien plus de talent que moi) de l’association “toute à l’école”. Association ayant reçu le prix Clarins en 2014.

Je vous en dis un plus?

.

Le Jolie Baume

J’aime beaucoup ce baume, en effet, il est vraiment adorable, mais il a avanat tout une efficacité hors pair. Clarins est bien connu pour l’efficacité de ses baumes, et bien celui ci ne déroge pas à a règle. Il hydrate parfaitement, il nourrit et répare en un clin d’oeil. Je trouve qu’il a aussi un effet lisant, j’ai l’impression d’avoir de jolies lèvres à chaque fois que je le porte. Je constate aussi un petit effet rose/orangé discret et mignon comme des lèvres mordues tout naturellement.

Cerise sur le gâteau, d’un point de vue écolo, le packaging est en carton fabriqué avec du papier issis de forêts gérées durablement ! Chouette !

Son prix? 15 euros toujours disponible ici

.

Le Skin Illusion Blush 

J’ai eu un petit coup de coeur pour ce blush, qui en plus du packaging ultra mignon, ce blush est très pratique et facile à trimballer partout. Oui, ce petit boitier intègre directement la houpette, le blush compact, un rose poudré léger idéale en toute circonstances et un petit miroir sur le dessous, histoire de se repoudrer à tout moment de la journée mais et surtout n’importe où.

l’essayé c’est l’adopter, avec les beaux jours qui arrivent la couleur est idéale, ce blush donne un teint ultra-frais et lumineux grâce à teinte légèrement nacrée. D’un point de vu confort rien à dire, il est très agréable à porter, notre peau reste souple et douce :)

Son prix? 20 euros toujours disponible ici 

 

Alors ce petit duo n’est il pas trop chou?

Si vous souhaitez contribuer à la bonne action Clarins et être belle naturelle pour cette été, vous trouverez la gamme sur le site ! Je suis sûre que vous ne regretterez pas vos achats. Et puis tiens, voilà pour toi, un bisous sur ta joue ♥

 

Retrouvez toute les infos du Prix Clarins pour L’enfance par ici.

Pas de commentaire

Laisser un commentaire.