LES VOLETS BLEUS

LES VOLETS BLEUS

Hey! On est déjà mercredi, les jours filent à une vitesse folle! Je reviens aujourd’hui avec look cosy, et quelques nouvelles pièces que je prends plaisir à porter.

J’ai fait très peu d’achat soldesque, et bizarrement les deux pièces les plus intéressantes (d’un point de vue prix) ont été trouvées chez HetM. Depuis 2 ans j’avoue déserter un peu cette enseigne, force de voir la plupart des vêtements sur de nombreux blogs et notamment dans la rue, dans une petite ville comme la mienne dès qu’une pièce cool sort d’une grande enseigne tout le monde la porte, (normal) surtout lorsque qu’HetM avec Mango sont les deux seules enseignes sympas à moins de 10 kilomètres. Et puis il est vrai que ces derniers temps j’ai préféré me concentrer sur des vêtements de qualité en investissant dans de jolies pièces…

Un top soldé à 5 euros (légèrement grand) et des mocassins dont la doublure et la semelle sont en cuir à 29 euros avec jolie coupe et très confortables qui plus est! Assortie à une grosse veste marine bien chaude, que je porte dès que le thermomètre passe les 10° et que j’aurai plaisir à porter tout le reste de l’année, tant pour sa qualité que sa coupe parfaite.

biz!

 Top et mocassin HetM / Jean Levi’s / Veste Grain de Malice* / Montre Leny Harper* / Sac à dos en cuir Esprit cuir*
_MG_6215 mocassin en cuir HetMaurelie malau blog mode veste en laine bleu marine grain de malice aurelie malau blog modemocassin en cuir noir HetM

7 Commentaire(s)

Laisser un commentaire.