Hey salut! Vous le savez j’aime bien parler lingerie par ici. Aujourd’hui j’avais envie de vous parler d’une société Vendéenne (oui oui). Emma et Louise (anciennement My Secret Garden) est le premier site de vente à domicile de lingerie basé en Vendée. Le site possède la collection la plus importante et variée dans le secteur de la vente à domicile de lingerie. 

J’ai eu l’occasion il y a quelques semaines de rencontrer Laetitia est son mari Jean-Pierre fondateurs de la marque en 2012. J’ai pu ainsi découvrir leur univers. À Travers les centaines de boites disposées dans  leur bureau, je découvrir une entreprise Vendéenne de passionnés.

Emma et Louise propose plusieurs catalogues de sous-vêtements, à des prix plus que raisonnables (comptez 55 en moyenne euros pour un ensemble), avec un éventail de tailles jamais vu jusqu’ici. Du plus petit bonnet au plus grand, on y trouvera même (attention tenez bien) du bonnet « i » de quoi satisfaire toutes les femmes de la planète ;) Quand aux modèles il y en aura pour tous les gouts, du couvrant, du sexy, du casual, avec un tas de jeux de matières qui devrait vous séduire.

Les sous-vêtements Emma et Louise se vendent uniquement à domicile. La folie de la vente à domicile ne s’arrêtera jamais! Un bon nombre de femmes aiment désormais se retrouver chez elle ou chez une amie pour une session vente. le shopping entre copines c’est cool mais c’est encore mieux quand on est chez soi au chaud avec qui plus est un petit verre à la main et de petits fours ;)

La vente à domicile est aussi un bon moyen de se faire une rentrée d’argent supplémentaire, voir même dans certains cas d’en vivre. Devenir conseillère est un vrai plus pour arrondir les fin de mois, sachez que Emma et Louise recrute dans toutes la France les DOM TOM, le Canada, la Suisse, la Belgique, le Luxembourg. Alors n’hésitez pas à consulter cette page si vous souhaitez en savoir plus sur l’entreprise.

Je vous laisse découvrir l’univers d’Emma et Louise par ici. très belle journée ♥

sous vêtement Emma et louise sous vêtement Emma et Louise