MINA STORM LA LINGERIE COOL POUR LES FILLES

MINA STORM LA LINGERIE COOL POUR LES FILLES

Qu’on se le dise mes filles grandissent ! Leur acheter de bons sous-vêtements est important, et encore plus étant donné qu’elles font beaucoup de sport. 

Laura porte depuis toute petite (7/8 ans) des brassières. Je lui en ai acheté une première vers l’âge de 7 / 8 ans à sa demande, et c’est depuis, un sous-vêtement qu’elle a toujours porté. Ses maillots de corps habituels ont vite été remplacés par ces fameuses premières brassières pour enfant. Et même si elle n’avait pas encore de poitrine, elle les portait chaque jour car elle trouvait ça très confortable.

Je parlais avec une de ses amies ce week-end, qui me disait, qu’elle aussi portait des brassières quasiment tous les jours, non pas, pour lui maintenir la poitrine (parce qu’elle en a pas encore) mais comme  Laura pour le coté confortable du sous-vêtement. Elle me dit que lorsqu’elle fait du sport elle se sent bien mieux avec. La brassière leur permet de couvrir leur poitrine et par le fait évite que le tee-shirt frotte le bout des seins, elles se sentent bien plus alaises ainsi.

brassière mina storm avis

Le principe d’un soutien-gorge est de maintenir les seins en répartissant leur poids sur les épaules et le dos, mais pour certaines il peut aussi être gage de confort. Comme toutes les jeunes filles n’ont pas la poitrine “pousse” au même âge, (oui c’est parfois très injuste il faut le dire) en règle générale la poitrine arrive vers 11 ans, mais il se peut que pour certaines ce soit 9-10 ans alors que pour d’autres ça sera plus vers 12-13 ans, il est donc important de faire attention à leurs besoins.

Il n’est pas nécessaire de porter un “soutif” (oui nous allons parler comme les jeunes, car après tout, nous ne sommes pas si vieilles que ça, nous les mamans !) en-dessous d’un bonnet A, mais, même les plus petites poitrines peuvent se sentir bien dans des sous-vêtements adaptés. À partir d’un bonnet B, il est tout de même recommandé d’en porter un, mais ça, après c’est une question de choix hein… Vous êtes bien sûr tout à fait libre de vous trimballer les nénés à l’air (avec un tee-shirt tout de même) la journée si cela vous fait plaisir. ( Oui je pense à toi ma petite Dorothée ♥)

J’ai découvert il y a quelques jours le site Mina Storm marque de lingerie destinée aux ados, et le moindre que l’on puisse dire c’est que Laura est plus que ravie de cette découverte. Après avoir essayé les sous vêtements, elle m’a dit qu’ils étaient de loin les plus confortables qu’elle ait eu jusqu’à présent, en me demandant, comme si de rien n’était de luis acheter… toute la collection! Oui rien que ça madame!

Mina Storm propose “une lingerie confortable et respectueuse de l’environnement avec des sous-vêtements naturels ou en coton bio”. Et comme j’ai deux petites filles qui bougent beaucoup, le confort est primordiale pour elles, plus que le look, alors quand on peut y associer les deux, je dis BINGO.

Effectivement chez Mina Storm en plus d’avoir des sous-vêtements conforts, on a là des brassières, soutien-gorges, culottes et boxers aux motifs cool et sobres et couleurs sympas en passant du noir (et vous vous doutez bien que Laura a craqué pour le coloris noir) au orange, au gris puis au vert turquoise.

lingerie enfant

Laura a choisi le modèle “Luna noir” un ensemble noir en coton, 94% coton et 6% élasthanne pour la brassière, sans rembourrage (of course !) avec de fausses armatures en mousse se qui le rend très très confortable et assure tout de même un bon maintient même pour les plus petits bonnets, sans blesser la peau. Chez Mina Storm ils ont pensé à tout, car ces premiers soutien-gorges (ce modèle se situe vraiment entre la brassière et le vrai soutien-gorge) ont tout de même des petites mousses amovibles qui permettent de lisser la poitrine, idéal donc si les jeunes filles ont l’habitude de porter des hauts moulants.

Nous avons opté pour la plus petite taille, un 75 A, qui est parfaite pour Laura. Elle prend vraiment plaisir à le porté dès qu’elle fil au sport pour un confort parfait mais aussi pour toutes les autres journées.

Je vous laisse découvrir Mina Storm par ici et profitez également de -15% sur vos achats avec le code “Aurelie15”.

Belle journée :)

lingerie Mina storm

Article en collaboration avec Mina Storm

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire.