Capture d’écran 2014-11-05 à 11.42.45my personal closet my personal closet Capture d’écran 2014-11-05 à 10.58.03my personal closet SONY DSC my personal closet my personal closet my personal closet Capture d’écran 2014-11-05 à 10.59.07SONY DSCSONY DSCSONY DSCmy personal closet SONY DSCCapture d’écran 2014-11-05 à 11.00.10SONY DSCSONY DSCSONY DSCMy personal Closet qué sa ko?

Je t’excuse si tu ne connais pas encore le site My personal closet, car moi non plus avant qu’on m’en parle je ne connaissais pas ce site. MAIS comme je trouve le concept plutôt fun et particulièrement bien fait, j’ai décidé d’éclairer ta lanterne! (tu noteras la bonne expression hein!)

My personal closet est un site de personals shoppeurs, où une équipe est aux petits soins pour te concocter une box de rêves sur-mesure, oui rien que ça! Il te suffira de remplir une petite fiche avec les informations concernant ta morphologie, tailles, pointure… puis tu seras amené a liker des looks (ou pas) afin d’éclairer les personnes du site sur tes gouts, ton styles, tes envies. On te demandera également ton budget. La box arrivera ensuite chez toi très rapidement avec à l’intérieur 12 pièces, vêtements et accessoires de créateurs sélectionnés par les personnels shoppeurs du site. Vous aurez jusqu’à 7 jours pour essayer la totalité des vêtements (sans retirer les étiquettes of course) puis vous pourrez faire le choix de garder la totalité de la box, ou seulement 1, 2 , 3 articles de la box, vêtements & accessoires. Une box surprise qui arrive chez toi comme ça, et où nous pouvons prendre le temps d’essayer à la maison pendant 7 jour… Le rêve!

Alors My personal closet c’est pour qui?
→ pour les femmes qui comme moi habitent en province et non pas de petites boutiques sympas avec des vêtement originaux et particulier ceux des créateurs.
→ pour les femmes qui n’ont pas d’idées et qui ont besoin d’aide pour trouver des vêtements tendances qui leur correspondent,
→ pour les femmes qui n’ont pas le temps de faire le boutiques, de chercher un vêtements cool et original qui fera la différence
→ pour les femmes qui aiment s’habiller mais qui n’aiment pas faire les boutiques et ça croyez moi il y en a!
→ pour toutes celles qui veulent essayer e vivre une expérience shopping originale

Autant te dire que je trouve l’idée vraiment chouette! Pour ma part ma box avait une valeur de 1600 euros (ENOOOOORME!), ce qui me permet d’avoir du choix (j’avais noté un  budget entre 200 et 350 euros) j’ai essayé la totalité des vêtements (même ceux qui ne me correspondaient pas forcement, car la sélection était particulièrement jolie, j’y ai d’ailleurs découvert des créateurs que je ne connaissais pas) pour en garder 3, le top bleu MAKIOLY, les chaussette PAS CHASSE et la bague MADEMOISELLE PIERRE pour une valeur de 150 euros. J’ai ensuite renvoyé le colis à My Personal closet gratuitement à l’aide du bon pré-payé qui se trouvait à l’intérieur du colis. My Personal Closet débitera uniquement le montant des vêtements et accessoires que l’on gardera.

L’inscription est totalement gratuite (vous pouvez vous inscrire ici pour découvrir my personal closet) l’envois et le renvois des vêtements aussi :)

Alors que pensez vous de ce nouveau concept? Bises!

Δ FaceBooK • InstagraM • TwitteR • YouTubE • VideDressinG Δ