Nous sommes à tout juste un mois de Noël, cette ambiance de fête me plait bien, j’avais donc envie et de vous présenter cette petite pépite d’E-shop : Gsell et par la même occasion vous donner l’opportunité de gagner un joli sac pour les fêtes, à s’offrir ou à offrir, à vous de choisir !

J’ai découvert le mois denier, la boutique en ligne Gsell, véritable caverne d’Alli Baba pour les amoureuss de sacs et de bagagerie. Pour celles et ceux qui connaissent déjà le site vous allez surement me dire “Mais Aurélie, c’est parce que tu habites en Vendée que tu passes à coté de ce genre de site?” Oui éffetivement, je m’aperçois vite en fouinant sur le site que j’ai un train de retard (pour ne pas dire un siècle)  mais le joie de notre métier c’est aussi de découvrir de nouveaux sites chaque jour, notamment grâce, à ces fameuses collaborations. Car Gsell n’est pas un petit nouveau, le site est sur la toile depuis 1999 ! Incroyable non, je n’avis même pas internet à cette époque !

Je vous invite d’ailleurs à lire leur histoire, personnellement ça m’a donné le sourire ! On y apprends que Gsell est à la base une sellerie (une histoire qui passionnerait sûrement ma petite dernière), on y sent très vite l’esprit d’entrepreneuriat, mais aussi l’esprit familiale, et bien sûre la petite touche féminine qui viendra TOUT changer ! Je mets le “bien sûre” et le “tout” en gros et en gras pour mon petit plaisir personnel  ;)  Bref je ne vous en dit pas plus …

Sur Gsell il y a du choix, c’est plus de 120 marques de sac à mains, regroupant les meilleurs dans le secteur, avec notamment Gérard Darel, See By Chloé, Furla, Alexander Wang, Lancaster … Il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses, vous êtes sûr de trouver votre bonheur. C’est aussi une excellent idée pour trouver vos de cadeaux de noël, d’autant plus que petit 1) Du 22 au 26 vous vous bénéficiez de -20% sur tout le site avec le code BLACKF2018 et petit 2) un bon d’achat sera à gagner sur mon compte Instagram dès ce soir !

Pour ma part, j’ai craqué sur un sac de la marque Valentino by Mario, un grand format à l’allure chic, parfait pour cette période de fête.

Coté look, vous commencez à me connaitre, je porte des pièces basiques dont je ne me lasse absolument pas. Un nouveau 501 skinny est entré dans mon dressing et un pull col montant mixte sorti tout droit de ma sélection AML Vintage. Je peux déjà vous dire que du pull cosy et du gilet doudou il va en avoir ces prochaines semaines. Je porte également des bottines avec des talons hauts mais qui restent confortables s’il vous plait. Elles me permettent trotter assez facilement toute une journée (après une journée ou deux d’adaptation, of course).

Ce qui est assez marrant avec ce sac, c’est qu’il a un coté plutôt classique, voir chic, mais j’arrive tout à fait à le détourner et à le porter avec absolument tout ! Je le porte très souvent avec des baskets par exemple, c’est d’ailleurs une des chose que je préfère, “casser” les style des vêtements en les portant avec une pièce opposée.

 

Sac à main Gsell Valentino by Mario* / Pull AML Vintage / Jean Levi’s 501 Skinny chez Spartoo* /Bottines EGO modèle Zina / Doudoune HetM

Article en Collaboration avec Gsell