Hello les filles !

On cherche toujours des « bons » produits pas chers, quand on essaie (tant bien que mal) de gérer son argent de poche. Il faut le dire internet est bourré de bons plans, on aurait envie de tout acheter, le tout étant de fouiller pour trouver des sites au rapport qualité / prix top! Aujourd’hui pour changer un peu, je fais une revue sur mes derniers achats, il y en a pas une tonne, c’est plutôt raisonnable, mais tous ces sites, ont un point commun des petits prix de qualités!

DES BOX

Dans la catégorie « bon plan » je vous parle d’abord des box, c’est un peu la folie sur la toile on y trouve de tout, make-up, gourmandise, thé, et bien d’autres. Pour ma part je trouve que c’est plutôt pas mal quand on est jeune, car la plupart du temps la valeur de l’ensemble du contenu est bien plus élevé que leprix de la box à la base.

Ce mois, j’ai reçu la Hydraline Holiday Box! 

Des produits variés et utiles pour tous les jours. Une bague ajustable de la marque « Constance », des produits de la gamme « Hydralin », bien sûr, parfait pour les filles!  Des des tatouages éphémères de la marque DCER, un produit très en vogue cette saison. Porter des tattoos éphémères en soirée je trouve ça fun (surtout quand nos parents ne veulent pas qu’on en ait, hein bon!)… Et pour finir, une petite BD à lire avant de la dormir !

D’ailleurs le bon plan est là : en ce moment sur leur tumblr, un week-end Spa et des Holiday Box sont en jeu du 1er Juin au 31 Juillet. Pour participer il suffit de se rendre sur le Tumblr mis en place à cette occasion, juste par icic : hydraline.tumblr.com!

J’ai également reçu la Glossybox de Mai, j’avais suivi les bons (ou pas) conseils d’Aurélie et nous la recevons depuis plus d’un an (je dis nous car c’est l’abonnement de ma mère). Celle de Mai à une valeur de plus de 37 euros alors que l’abonnement de base est de 15. C’est plutôt bien quand on est jeune ça nous permet d’essayer de nouveaux produits à moindre coût, il y a souvent des basiques / indispenssables tel que des mascaras en format mini, des crayons, des rouges à lèvres ou encore des crèmes hydratantes. Le seul bémol est que c’est un abonnement mensuel (on peut aussi la commander ponctuellement) MAIS du coup le bon plan pour cette box est de se la faire offrir par sa maman en lui proposant de partager le contenu :D 

DES ACCESSOIRES 

Ensuite, et ça fait un moment que je louche dessus, la marque « Cupid Angel » fait des produits aux prix vraiment raisonnables, à porter tous les jours. Je cherchais un sac de plage depuis un moment, je pars pour un looooong mois de vacance en Thailand cet été, c’était donc indispensable et j’ai fini par craquer sur  le sac « BEACH », il est pas trop cool ce sac? Une de mes coup de coeur, il est encore plus joli en vrai que sur les photos. J’ai aussi shoppé  un bracelet en perles blanches facile à porter tous les jours. J’ai aussi repéré un chapeau mais il faut savoir être raisonnable… enfin je crois! 

DU MAQUILLAGE!

Soyons clair, BYS maquillage, c’est une tuerie!

Vous vous en doutez ça aussi je l’ai découvert grâce à Aurélie qui m’en a beaucoup parlé et je dois dire qu’elle a lourdement insisté pour que j’essaie! Ahah, bon j’avoue je n’ai pas été longue a passer commande!

Je vais tout d’abord vous parler du fond de teint compact « Two Way Care Wet & Dry Foundation», j’ai toujours des fond de teint qui ne tiennent pas durant une journée complète (je dois sans doute mal les choisir) mais celui là malgré son petit prix, la tenue est extra! Il donne un très beau teint, frais. J’ai également opté un correcteur sous forme de rouge à lèvres, je crois que c’est un indispensable quand on commence à se maquiller. C’est un produit avec lequel on peut cacher les imperfections (boutons & rougeurs)  il a une petit éponge à l’extrémité pour l’appliquer, mais perso je préfère l’appliquer au doigt ou avec un pinceau fin. J’ai aussi testé le rouge à lèvre « Revenge» qui a une très bonne tenue, je n’en doutais pas, pour en avoir lu les éloges sur ce blog même ahah! Pour finir un liner et (surtout) le mascara « Show Stopper» (5 euros quoi! 5euros un mas-ca-ra!)  il s’applique super bien et surtout rapidement, franchement le rapport qualité prix est top! ;)

Et petit plus tous les produits démaquillent parfaitement bien, pas de yeux de panda au réveil!

Pour finir cet article, je ne pourrais que vous conseiller de toujours chercher des codes promos dés que vous faites des achats sur le net, il y a pas mal de sites spécialisés qui référencent les e-shop avec les bons de réductions associés. De quoi faire quelques économies en un clic :)

À bientôt pour un nouveau post les filles !

Chloé xoxo