Vous connaissez sans doute mon addiction au maquillage naturel/mineral? Il fallait donc que je vous parle de la marque Bellapierre.

J’ai découvert la marque Bellapierre grâce à Glossybox il y a 2 ans. Grâce à la fameuse box beauté, j’ai eu l’occasion de tester des produits que je ne connaissais pas (je vous en parle d’ailleurs souvent par ici) et je dois dire que Bellapierre fait partie des marques de cosmétiques avec laquelle j’ai tout de suite accroché.

Tout d’abord c’est une marque de produits naturels et minéraux , si vous me connaissez un peu vous savez à quel point il est important pour moi de me diriger vers du maquillage naturel. Je me maquille peu mais bien, quand je dis bien j’entends par là que j’essaie de faire attention le plus souvent possible au maquillage que j’achète. J’avoue qu’il n’est pas toujours évident de trouver ce que l’on souhaite dans le maquillage naturel / bio / mineral, les gammes sont souvent moins larges et moins accessibles.

Alors autant vous dire que Bellapierre est une marque qui me plait bien et ce pour plusieurs raisons. Après avoir essayé les fards à paupières, blush qui sont également de bons produits, c’est sur les rouges à lèvres que j’avais envie de m’attarder car très sincèrement, ils sont pas mal du tout les petits ;)

Comme je vous le disais plus haut le gros point fort de ces rouges à lèvres est qu’ils sont MINEREAUX, et j’ai été assez surprise de leur efficacité et de leur qualité qui est tout ce que j’attends quand j’achète un rouge à lèvres.

Ils s’appliquent très facilement grâce à leur formule hydratante, ils hydratent donc parfaitement les lèvres et les nourrit. Ils ne sèchent pas, il est agréable à porter toute une journée, et j’ai été aussi très étonné de leur tenue. Je ne vais pas vous mentir, mais elle est assez hallucinante : ils tiennent réellement toute une journée avec un repas compris ;) La couleur risque de s’atténuer et d’être moins vive qu’avant le repas mais vous aurez toujours la bouche colorée. Ils sont bien pigmentés, les couleurs sont vraiment jolies et saillantes . Formulé avec des cires naturelles et des pigments minéraux, des oxydes de fer et des antioxydants comme la vitamine C et E, ils offrent également une protection solaire. Voilà vous savez tout!

Ah si reste à savoir le prix, ils coutent 20 euros et son disponibles sur le site Bellapierre. Je trouve le rapport qualité/prix plus que correct. Bref vous l’aurez compris les RAL sont un vrai coup de coeur.

Je possède le RUBY et le BURLESQUE mais je pense bien craqué sur de nouveau coloris prochainement ;)

bellapierre rouge à lèvresbellapierreIMG_4516bellapierre rouge à lèvresbellapierrebellapierre mineral cosmetics