Yeahhhh! C’est bientôt Noël!

Oui je suis presque plus impatiente que les enfants! Et je peux vous assurer que quand on a des petits Noël prend clairement tout son sens. J’adore Noël, l’ambiance, les films, les odeurs, la cheminée de ma maman qui ne cesse de bruler, mais ce que j’aime le plus ce sont les yeux de mes filles qui pétilles chaque jours. Leurs regards qui cherchent la bonne case (des fois ça peut prendre 5 minutes avant de trouver la bonne) de leurs calendriers de l’Avent qu’elles ouvrent chaque matins avec enthousiasme, Maelle qui adore allumer le sapin, qui le regarde 10 secondes comme pour vérifier si toutes les petites ampoules de couleurs fonctionnent bien,  me demander chaque jours si le père Noël passe bientôt, l’excitation… Bref dans quelques jours je sais déjà que ces choses vont me manquer!

Pour l’occasion, faute d’avoir de la neige en Vendée, je porte des Converses de la couleur de celle ci, blanche immaculée, en cuir. Lorsque j’ai passé commande j’ai eu un gros doute en me demandant si j’allais vraiment les porter cet hiver, en fin de compte elles sont plutôt cool et appropriées, et tiennent beaucoup plus chaud que celle en toile, normal hein! Je les porte donc souvent, c’est la paire de pompe facile on va dire. Je porte un pull doudou et comfy de la marque Glamorous, coup de coeur pour sa coupe et le fait qu’il soit de deux épaisseurs différentes sur le même tissage, plus fin, en transparence sur le haut, et plus épais sur le bas! bref un gros coup de coeur! sur ce je vous fais des bisous! @ pluche :)

  jeans troué sojeans aurelie and copull glamourous sojeans Jeans LTB Pull Glamorous chez Sojeans* // Converse Monochrome DaShoes // Doudoune Uniqlo*