glossybox edition limitée USAglossybox edition limitée USAglossybox edition limitée USAglossybox edition limitée USA glossybox edition limitée USA COLOR CLUB glossybox edition limitée USASONY DSCglossybox edition limitée USA REDKENIl y a quelques semaines j’ai reçu la GLOSSYBOX édition limitée STRARS & STRIPES, son contenu était emballé dans une jolie boite aux couleurs USA. L’emballage promettait une box originale, et je ne suis pas déçu de son contenu, je découvre une nouvelle fois de nouveaux produits dont 4 produits en format full-size.

4 produits en formar Full size
-SALLY HANSEN, Insta-dri, anti-chip top coat (accélérateur de séchage, parfait pour les beaux jours)
-COLOR CLUB, vernis intense (la couleur superbe, fabriqué uniquement à New-york, produit non-toxiques et testés sur les animaux)
-ABSOLUTE NEW YORK, Base pour fard à paupières
-SUMITA BEAUTY Crayon ombre à paupières

2 produits au formats de voyage
-REDKEN, duo oil shampooing & diamond oil conditioner

Valeur de la box sans compter les formats de voyage ≈ 40€

J’aime beaucoup cette GLOSSYBOX, elle est remplie de découvertes. Je ne quitte plus le vernis bleu Color club, j’adore la couleur qui est lumineuse et parfaite pour l’été. Etant une adépte des bases à paupières Bare Minerales et Urban Decay, je suis contente de découvrir celle de la marque Absolute New York qui ne contient pas d’huile et qui est donc idéale pour tous types de peaux. Aussi j’essaie le duo Redken qui est vendu uniquement en salon. Quand au crayon d’ombre à paupières, je suis tombé sur une couleur irisé, qui tire légèrement sur le prune, une couleur qui ressemble beaucoup aux ombres à paupière de la Necked 2, je n’aurais pas de mal à l’utiliser et à l’assortir tout au long de l’année. Bref, une jolie box qui me convient parfaitement avec des produits que j’utiliserai sans soucis régulièrement. Bises xx

 ♥ Pour recevoir chaque mois votre box beauté c’est par ici ♥

► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄