marinière hetmSONY DSC  converse tie and dye marinière SONY DSC jean gris  Top Hetm ¦ Jeans kiliwatch Chez Sojeans* ¦ Sac Gémo* ¦ Converse chez Spartoo*

On est mardi!

ça veut dire que demain nous sommes mercredi, nous arrivons donc en milieux de semaine (yeahhh) et que du coup, après demain nous sommes jeudi ET que nous arriverons ENFIN en fin de semaine! La semaine est donc bientôt finie, c’est cool hein?! (préparez vous au looooong week-end, vin blanc, olives, soleil… tout ça!)

J’ai découvert le mois dernier sur Spartoo leur nouveau concept MINE, une communauté géante regroupant tous les produits Spartoo. Le concept est plutôt sympa vous pouvez sauvegarder les tenues et les pièces que vous créez, les partager avec vos amies par mail ou sur les réseaux sociaux et enfin les faire évaluer par les autres utilisatrices. Vous pouvez aussi créer un dressing virtuelle y regroupant toutes vos pièces préférées et aussi participer à des concours sympas afin de gagner pleins cadeaux. Je vous laisse découvrir tout ça par ici.

Du coup pour joindre l’utile à l’agréable, je post un look qu’avec des basiques a avoir ABSOLUMENT (<– ou pas) dans un dressing. Un slim gris, vu et revu, une paire de converse vu et revu  ET une marinière vu et revu! Sur ce je vous dis à demain, bises :)

  ► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄