Hello, hello, la semaine a été calme sur le blog, j’avais pas mal de boulot et quelques soucis niveau informatique, mais il me semble que nous sommes sur la bonne voie pour que tout rentre enfin dans l’ordre. 

Je reviens avec un look automnal, tout du moins concernant les couleurs, j’ai opté pour un petit gilet que je porte en pull shoppé chez Zara pour 9 euros, c’est tout à fait le genre de petits hauts que je cherchais, et à ce prix là je l’ai donc prit en noir également. Ils me feront mon hiver voilà voilà. Et sinon je vous présente le poncho JUL en noir, j’ai tellement porté le gris en début de saison, que maintenant je me trimballe celui ci 7 jours sur 7 ou presque. Il faut dire que le temps me le permet, et quand il fera encore plus froid je n’hésiterai pas à recouvrir mes vestes et manteau avec celui ci!

D’ailleurs ce modèle va sortir prochainement en version XL, ça sera donc un poncho pour les « grandes » au moins 1m65, et celui ci sera tellement long qu’il  nous enveloppera des pieds à la tête… J’ai vraiment hâte de vous le faire découvrir! En attendant vous pouvez toujours jeter un oeil par ici!

Ah, oui aussi vous pouvez retrouver ma petite recette favorite des Muffins au Kinder sur Westwing! Parfait pour ce week-end, croyez moi vous allez gagner quelques points sur l’échelle de la super cuisinière :)

IMG_6139IMG_6159

Poncho JUL Aurélie MaLau // Gilet Zara // Jean chez Lola Jones* // Bottines Vagabonde* Chez Spartoo*