Yo! Bon et si on parlait de chose sérieuse, hein pour une fois??? ;)

Comme vous le savez sans doute déjà, si vous lisez mon blog, je suis une vraie fan des produits Topicrem. J’en ai parlé à de nombreuses reprises ici ou sur ma chaine Youtube. Et dernièrement chez Topicrem ils ont lu mon blog et m’ont proposé de m’envoyer de nouveaux produits afin que je puisse compléter ma gamme déjà bien avancée par mes soins! (« mes soins », notez le jeu de mots, ahah) J’ai donc accepté, car Topicrem chez nous c’est avant tout une histoire de famille.

J’ai découvert la marque il y a quelques années et depuis j’achète de nombreux laits pour le corps, crèmes et gels douches pour la famille. J’adore ce genre de produits qui ne me sont pas uniquement réservés mais qui peuvent aussi bien servir à mes enfants et à mon mari (oui, oui).

C’est bien connu, les petites filles veulent faire comme leurs mamans, alors acheter des produits de beauté qui conviennent à tout âges, c’est l’idéale quand on a une famille. J’étais déjà une adepte de la marque et j’en découvre d’avantage grâce à ce fameux package. (petite précisions, je n’ai pas tout reçu par la marque, j’ai ajouté les produits que j’avais déjà pour vous présenter la gamme)

IMG_3365

Nous avons « la chance » d’avoir 2 salles de bains à la maison, les filles ont donc leur propre espace avec leurs propres produits. Avoir des produits de qualités pour les enfants est essentiel, surtout quand elles commencent à grandir et par le fait les utiliser seules. Laura a des fâcheuses allergies qui rendent sa peau plus ou moins sensible, j’ai donc opté pour des gels douches, que je ne connaissais pas. Un pour cheveux et corps et l’autre surgras pour le visage et corps.

IMG_3363

J’avais déjà dans mes placards ces 2 laits/baumes pour le corps, un par salle de bain, les filles le savent elles peuvent s’en servir après la douche et quand bon leur semble. Avec le format autant vous dire que vos tubes vous ferons quelques mois, pour ma part je les ai depuis 3 mois il me semble, et grâce à la pompe les petits peuvent s’en servir en toute liberté pas de risque d’en avoir trop ou partout! Je crois qu’il est important d’habituer les enfants à s’hydrater la peau (bien plus qu’à se maquiller, quand je vois ce qu’il se passe sur Youtube dés le plus jeune âge… AU-SECOURS!)

topicrem

Pour l’avoir utilisé de nombreuses fois, d’après moi une eau nettoyante est primordiale dans le trousseau de la famille. Les filles sont habituées à en avoir, et a s’en servir seul, le matin, le midi le soir! C’est aussi une bon rafraichissement l’été pour les adultes et une astuce pour ce laver le visage en une minute.

Et là, je découvre le gommage douceur, visage et corps : vous connaissez ma passion débardante pour les gommages pour le corps? non pas encore… comment ça ? ;) Ah et bien celui ci est juste génial vraiment! Déjà c’est un 2 en 1, le fait qu’il soit et pour le visage ET pour le corps je trouve ça top. De plus l’odeur est terriiiiible! Il me fait penser à une odeur de mon enfance! C’est vraiment le coup de coeur des produits que j’ai reçu et c’est incontestablement un gommage que je pourrais racheter.

IMG_3373

La CICA crème réparatrice, celle ci aussi nous l’utilisons depuis un moment. Idéale pour les irritations (même celle du siège), les rougeurs, et gerçures c’est une crème bien pratique pour les enfants (et pour les adultes si vous avez une peau sensible). Laura ayant une peau très sèche, elle a tendance à sortir des plaques selon le temps, elle s’en sert donc régulièrement.

Et comme la gamme est bien complète on y trouve aussi des crèmes solaires ultra-hydratante, avec des SPF allant jusqu’à +50, étant donné que j’habite au bord de la mer, croyez moi chaque été nous utilisons facilement quelques tubes, et toujours, toujours avec un SPF élevé. (bronzé ou pas!)

IMG_3371

Voilà une gamme bien complète, pour vous, et les enfants. J’ai aussi quelques produits de beauté dont je vous avez déjà parlé ici, la marque est vraiment complète et convient à tous. C’est une marque que j’affectionne depuis quelques années, et que je ne peux que vous conseiller si comme moi vous souhaitez des produits qui conviennent à tous (selon vos types de peaux bien sûr!)

Pour la peine, et comme vous avez eu le courage (ou pas) de me lire jusqu’au bout, avec Topicreme on vous offre 4 laits hydratants pour le corps, « famille je vous aime » un joli flacon liberty! Je vous donne RDV sur ma page facebook dès 11heures.

Bises!