ça y est enfin je sors pour la première fois de la saison une paire de sandales (sans chaussettes) et ça, ça fait plaisir!

Le temps s’y prête alors perso je n’hésite pas longtemps et j’en profite pour sortir des chaussures de mi-saison, un plaisir sans fin, croyez moi. Ma saison préférée étant l’été, oui je sais il fait trop chaud en été, mais j’adore l’ambiance et habitant en bord de mer c’est aussi à cette période là que je retrouve toutes les copines et la famille pour des journées sous le signe de la détente! Alors bon!vintage top

Pour fêter l’arrive du printemps Sarenza s’associe à l’occitane pour vous offrir 15 euros de réduction sur une paire de sandales! C’est chouette non, il vous suffit d’acheter ce petit kit, à l’intérieur vous y trouverez un coupon de réduction, ainsi qu’un beurre de karité et une crème pour les pieds, la box sera distribuée dans tous les magasins L’occitane.

sarenza l'occitane

La chose chouette quand on tient un blog et qui plus est quand on habite en province c’est de découvrir des sites sympas. Car même si la qualité de vie est incomparable avec celle de Paris surtout quand on a des enfants, je galère toujours autant a trouver des boutiques avec des fringues cool. J’ai découvert il y a peu le site Lola Jones, tout à fait le genre de boutique en ligne que j’aime bien, on y trouve des marques que l’on ne voit pas partout avec des vêtements originaux, mais aussi des basiques (comme ce skinny parfait) à des prix plutôt raisonnables. Bisous!

sac fossilPantalon et veste chez Lola Jones // Top Vintage // Sandales Sarenza* // Sac Fossil*