ça fait une éternité que je n’ai pas fait de « wish list » et pourtant en ce moment j’ai envie de tout changer, que ce soit dans mon dressing ou ma déco. Alors chaque mois désormais je vous ferais un topo de ce qu’il me plait actuellement sur la toile.

Capture d’écran 2015-03-19 à 10.39.05

  1 Cape ASOS // 2 Jean taille haute Mango  // 3 & 6 Chemise et cape Top Shop // 4 Top Peter Hahn // 5 jupe Newlook

Comme à mon habitude j’ai toujours envie d’investir dans des bons « basiques ». Ma principale motivation quand j’achète un vêtement et de savoir si je vais le porter plus d’une fois, après viens la qualité, la coupe et la marque, oui mon achats sont très étudiés ;)  Ma lubie du moment et le jeans taille haute, mon mec déteste! (il dis que ; ça fait des grosses fesses, et que c’est beaucoup mieux sur les jeunes… WTF? ») or moi, des fesses j’en ai pas! Comme me l’a dit mon frère il y a quelque temps, mes fesses sont tombées dans mes mollets, d’où ces gros mollets énormes… Pardon je m’égare! Aussi un ponchon qui serait idéale de ce temps, une nouvelle robe, oui il me faut des robes je n’en ai pas et ça ferais bien plaisir à ma grand-mère.

Capture d’écran 2015-03-19 à 11.02.53

Chaussures découpées et Super Star Asos // 3 Sandales TopShop // 4 Escarpin Spartoo // Escarpin bleu Sarenza // 6 Espadrille Asos

Niveau chaussures, je rêve d’un mocassin sympa, j’ai d’ailleurs passé commande, je n’avais pas de chaussures de ville à proprement parlé, alors bon! Une nouvelle paire de sneakers, on ne se refait pas, et une paire de sandale pour les beaux jours qui ne devrait plus tarder à arriver!

Capture d’écran 2015-03-19 à 11.38.54

Couverts Plat & plateau Zara // Meuble TV Mathy design  // Bougies Yankee candle // des plantes vertes // Lampe Open en ville

Coté déco, j’ai « besoin » d’un tas de nouvelles choses, un canapé, le même que le nôtre, mais uns second canapé agrandirait le salon, des bougies, un plateau, un nouveau meuble télé, et de la vaisselle, toujours et encore Lorsque que je travaillais dans l’événement il y a quelques années, mon plus gros plaisir était la location de vaisselle de toute sorte chez Options.fr, une vraie caverne d’Ali baba pour tous les modus de déco. Et depuis je n’ai pas changé, j’aime tellement la vaisselle qu’il m’arrive d’acheter les tasses, les assiettes, les couverts par 2 si ceux là me plaisent vraiment! 

Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine! Bisous mes choux ^^