4 ans en Vendée! Le temps passe vite. Vous devez sûrement vous souvenir de l’article que j’avais fait sur mon changement de vie il y a deux ans, un des articles le plus lu encore aujourd’hui, et bien j’avais une nouvelle fois envie de vous faire part de mon ressentie 4 ans après cette fois ci. 

C’est assez dingue de se dire que nous sommes partis sur coup non de tête. En l’espace d’un mois, notre vie à complètement changée. Une vie plus douce, plus calme, plus sereine et de meilleure qualité pour les enfants. J’ai appris en venant vivre ici ce qui compte vraiment, et ce, notamment en me rapprochant des mes Grands-mères : La Famille.

Je crois que pas mal de choses sont passées au second plan. Je me CONCENTRE sur l’essentiel désormais. J’apprends doucement mais surement à être moins stressée mais aussi moins nerveuse, le tout en devenant plus patiente ( il y a encore du boulot! ). Pour Etre honnête il y a des jours où ça fonctionne très bien et d’autre moins, la patience et moi … vous savez. Je me surprends encore à râler sur Laura et Maelle pour pas grand chose, et à lever les yeux pour n’importe quoi,  » Parce que, ça me soule bordel ! » Il Faudrait d’ailleurs que je arrête d’être étonnée quand Laura fait la même chose, la chipie, aime bien levier les yeux!

4 ans après, je peux dire que la vie est belle et simple, Nous ne regrettons pas notre choix, il était pourtant difficile pour moi de partir. Je me souviens des nombreuses larmes que j’ai versé le long de la route, le jour où nous sommes partis.

C’est assez dingues mais ces photos parlent d’elles-mêmes. Se retrouver dans un parc avec Maelle et Laura, seules, en se sentant libre c’est quand même chouette! La liberté est désormais notre mode vie de tous les jours, et ça, c’est bon!

Je vous embrasse!

Maelle porte:  Top HetM /  short Okaidi / veste Zara / ballerines Bopy

vivre en province   maelle MalauIMG_0806 maelle blog Malau mamanIMG_0811bloguer maman vivre en provinceIMG_0792Maelle Malau