BLEU VINTAGE

BLEU VINTAGE

Hello! Je vous souhaite un très bon début de semaine. C’est toujours un peu difficile de se remettre en route après un bon week-end, mais je dois dire que pour ma part, j’aime bien le lundi. Aujourd’hui, une tenue du samedi, où je porte des pièces que vous avez déjà vues et revues, elles sont dans mon dressing depuis quelques années maintenant. 

Vous le savez sans doute, mais j’adore user mes fringues, et depuis pas mal d’année maintenant, (je vous en ai parlé à plusieurs reprises pas ici) je fait très attention à mes achats. Je reste aussi très sélective avec mes partenaires blog, pour éviter de sur-consommer mais surtout d’en avoir trop. Je vous avoue que ce n’est pas toujours évidement, c’est tellement tentant de faire les soldes ou encore de recevoir des vêtements. Quoi qu’il en soit je pends vraiment plaisir à ressortir certaines pièces et d’en profiter d’année en année.

Un pantalon slim taille haute usé jusqu’à la moelle, il faudrait que je me décide à le jeter. Un manteau Promode shoppé l’année dernière, des bottines que je ne vous présente plus… Ne parlons pas du sac (le seul l’unique ahah) et une chemise homme Levi’s shoppé dans une friperie aux Sables dont je vous ai beaucoup parlé sur Instagram et que je vous conseil d’aller découvrir. Une tenue parfaite pour le week-end, tant qu’elle est confortable mais que je pourrais très bien porter chaque jour!

Je vous embrasse!

Chemise Levi’s Une Autre Vie* / Pantalon N.V.Y* / Manteau Promod / Bottines vagabond chez Spartoo * / Montre Cluse*

aurelie malau blog modemontre cluse blog modechemise levis vintage blog mode bottine noire gros talon blog modeaurelie malau blog mmodemanteau beige long blog modechemise levis vintage bottine cuir noires gros talons

7 Commentaire(s)

Laisser un commentaire.