NOTRE LIVRE DE COIFFURES ARRIVE !

NOTRE LIVRE DE COIFFURES ARRIVE !

Si vous me suivez sur Instagram, vous êtes sans savoir que, ça y est j’ai reçu la semaine dernière les premiers exemplaires de notre livre de coiffures pour les petites filles coquettes.

C’est avec beaucoup de joie que nous l’avons découvert toutes les trois. Les filles étaient très fières et moi aussi je l’avoue ! Nous avons repensé aux bons souvenirs des derniers mois : notre séjours à Paris pour le shooting photos, la rencontre avec l’équipe d’Hachette bien être, mais aussi aux nombreuses coiffures faites en amont à la maison pour mettre tout le contenue en place.

Ce livre est un joli cadeau que nous fait Hachette, en plus de la passion dévorante que j’ai à coiffer Maelle ( Laura n’aime pas ça ! ) nous avons pu travailler toutes les trois, ensemble, quelques jours sur un projet qui je crois nous tenait à coeur. Laura et Maelle ont été d’une patience sans nom ! C’est assez difficile, et je crois que les parents qui passent par là pourront le confirmer, de canaliser ses enfants deux jours, enfermer dans un appartement, les coiffant et les décoiffant pendant des heures, sans compter les nombreuses tenues que les filles ont dû enfiler … Laura et Maelle ont été top, je tenais vraiment à mettre le point dessus, même si Maelle n’a pas pu s’empêcher de faire le clown et Laura de me répondre à table ( on ne change pas une équipe qui gagne ! ) ces deux jours ce sont très bien passés, les filles se sont comportées comme des grandes.

Je tiens aussi à mettre le point sur le fait que Laura et Maelle sont dans une agence de ” mannequins ” à Nantes et qu’elles ont été rémunérées pour leur travail.

Quoi qu’il en soit voici le fruit de notre travail, celui de toute l’équipe Hachette et du notre, et je suis vraiment heureuse de vous le présenter aujourd’hui.

C’est un livre de coiffures pour les enfants ( mais pas que ! ) avec pleins de bons conseils qui je l’espère vous aiderons. À force de me demander comment je faisais avec les longs cheveux des filles, vous aurez maintenant toutes les réponses ;) On y retrouve bien sûr pleins de tutos rigolos, et faciles à réaliser, il y en a 25 tout de même, en passant par des tutos ” techniques ” pour des coiffures de bases, aux tutos plus ” sophistiqués ” axés sur des coiffures de cinéma ! Oui, nous avons repris toutes les coiffures mythiques des personnages féminins de nos films, séries, dessins animés préférés. En passant de Peau d’Ane, à la Fée Clochette, à la Reine des Neiges, à Daenerys, ou encore Dorothy, Hermione, Sailor Moon à la princesses Leia… Bref elles y sont toutes ou presque. Si vous connaissez notre passion pour le cinema, l’idée m’a tout de suite plu !

Il est déjà dispo en pré-commande un peu partout : ici, ici ou encore ici, et sort officiellement chez tous vos petits libraires le 17 mai, n’oubliez de les faire travailler et voilà une bonne raison ;)

Alors merci infiniment à vous qui me lisez chaque jours, car sans vous cet ouvrage n’aurait probablement jamais vu le jour ♥

Je vous laisse découvrir quelques images juste en dessous.  Bisettes.

 

Et parce que c’est vous je vous propose de gagner un exemplaire par ici, pour participer laissez moi juste un petit commentaire en dessous de cet article :)

Mon Livre est en vente par ici Aurélie Malau

13 Commentaire(s)

  1. J’adore ! Vraiment trop hâte de l’avoir entre les mains :) et bien sûre que je participe pour gagner un exemplaire ( avec une petite dédicace ?? ;) )
    Continuez on vous adore,
    Bise,
    Coco et Mimi

    Reply
  2. encore bravo , le livre est super joli (de ce qu’on voit) il a l’air trop cool ! Je l’acheterai avec paisir mais bon si vous proposer d’en gagner un je vais pas refuser ;) et oui bien sur dédicacé :) vous êtes au top
    Gros bisouuus ♡

    Reply
  3. En Maman un peu trop speed, je voulais l’acheter avant la date de parution… Ben oui c’est ca de lire en diagonale :)
    Bref impatiente de l’avoir entre les mains, hâte de mettre en pratique tes conseils sur les crinières de mes deux lionnes ! Je tente et te dis merci. Bises Laure

    Reply
  4. Coucou je t’adore vraiment. Avec tes filles vous êtes une super equipe. Je rêve vraiment de vous rencontrer un jour et jespere tout le bonheur dpouru monde ta petite famille. Vous êtes sincèrement remarquable et vous mériter que du bien. Je taime et bisous aux filles .❤❤❤

    Reply
  5. Il a l’air vraiment génial et c’est tellement beau d’avoir fait ce projet avec tes filles c’est un beau souvenir ☺️ bravo à vous trois
    ☺️ je participe avec plaisir à ton concours pour découvrir ce livre prometteur bisous à vous trois

    Reply
  6. Bravo pour votre livre, pour votre grain de folie et de nous faire partager des petits bouts de votre vie…
    Je tente ma chance ! Tout comme vous j’ai 2 filles de 8 et 6 ans et j’ai l’impression de nous voir mais dans le futur c’est trop drôle.
    Bonne soirée

    Reply
  7. Coucou à vous 3, bravo pour ce très joli travail. Quel beau cadeau ce serait pour mes nièces, elles qui sont douillettes comme pas possible mais qui adorent être coiffées, je suis sure que ce sera plein de bon conseil, allez les filles, je tente ma chance pour vous ;).
    Bonne semaine à toutes.

    Reply
  8. Félicitations à toutes les trois ! Les résultat à l’air vraiment super sympas ! Je garde ce livre comme idée de cadeau pour toutes les jeunes mamans que je connais ☺️

    Reply
  9. Coucou vous avez fait un travail magnifique toutes les trois. J’aimerais bien gagner ce joli livre mais si je ne l’ai pas je cours l’ acheter évidement. Il a l’air vraiment super et j’ai hâte de le découvrir. Bisous

    Reply
  10. Impatiente de l’avoir entre les mains, et j’espère enfin réussir à faire autre chose à ma fille qu’une queue de cheval !!
    Merci pour le concours , je croise les doigts.

    Reply
  11. Coucou je vous suis depuis un petit moment et je vous trouve génial.
    Là je cours demander à ma maman si on peux acheter votre livre en plus elle adore nous coiffer ( mes soeurs et moi) elle ne pourra pas résister. Bravo à toutes les trois
    Vous êtes les meilleures
    Bisous à vous toutes

    Reply

Laisser un commentaire.