SHORT & BIG PULL

SHORT & BIG PULL

Le temps reste mitigé en ce moment et à l’heure où j’écris ces quelques lignes il pleut des cordes.

Un temps idéale pour ressortir un gros et se glisser sous la couette pour regarder un bon film ou une bonne série. Pour ma part je travail, après avoir passé ma matinée à TV Vendée pour une nouvelle chronique web colorée, j’essaie tant bien que mal de rattraper tout mon retard accumulé ces derniers jours, et avec une motivation égale à 0 ce n’est pas facile. (Je met ça sur le compte du soleil que nous avons plus depuis deux jours ! )

Quoi qu’il en soit, malgré ce temps de merde maussade, ici nous avons déjà eu l’occasion de profiter de la mer et par le fait de la plage (ça va de soi, oui je sais ;)), et ainsi de porter quelques jupes et shorts, sans modération à partir du moment où nous avons du soleil. Tout est une question de temps, vous l’aurez compris. Ce n’est jamais gagné en avril, et après un hiver qui me semble à chaque infinissable, je ne me fais pas prier pour porter un short dès qu’il fait bon.

Aujourd’hui c’est donc un short Levi’s, un gros pull ( qui est d’ailleurs en promo juste ici ) et une paire de Converse qui fait office de look, vous finissez par me connaitre mais c’est dans le genre de tenue que je me sens bien :)

Short Levi’s / Pull Pull and bear / Baskets Converse chez Spatoo*

 

 

7 Commentaire(s)

Laisser un commentaire.