Hello, hello! On se retrouve aujourd’hui avec une nouvelle éditions 1P10S! C’est un jour assez particulier (pare que c’est l’anniversaire de ma petite Maelle ♥) mais surtout, parce que nous accueillons deux nouvelles recrues dans la team, que, je suis sûre, vous connaissez déjà!

C’est donc Jessica du blog DollyJessy mais aussi Leopoldine du blog CannibaleCore qui nous rejoignent, elles avaient toutes les deux déjà participé et nous sommes vraiment ravies de les accueillir dans notre team désormais.

C’est donc ERAM, avec qui nous avions déjà collaboré, qui nous met au défi, (oui j’ai le droit de parler de “défi” quand je vois le modèle) avec une paire de chaussures scintillante (ou presque). Pour être honnête j’ai eu très peur en ouvrant la boite, mais j’ai aussitôt été rassurée en les essayant : le modèle est très très très confortable (vrai-ment) et les chaussures sont de bonne et de jolie qualité!

Alors même si je n’ai pas l’habitude de porter des derby, je dois dire que j’ai tout de suite imaginé un look, “cool”  (le contraire aurait été étonnant vous allez me dire) avec des pièces que j’adore porter en ce moment. Puis après réflexion, en regardant mon dressing qui est, plutôt “basique” (ahem) je me suis aperçue que ces petites dernières peuvent être portées avec la quasi totalité de mes fringues! Et ça c’est une bonne chose! J’ai d’ailleurs adoré la planche de nos looks, que vous pouvez découvrir un peu plus bas.

Cette fois ci j’ai opté pour un jean skinny, une chemise boyfriend, une veste en laine, et une grosse écharpe poncho, j’ai d’ailleurs hésité à enfiler une paire de chaussette! Ça sera pour la prochaine fois. :)

Je vous souhaite une belle journée! Bises!

Derby ERAM / Chemise HetM / Veste & Jean Mango / Poncho ASOS / Montre Fossil

 eram aurelie malaueram veste en laine mango jean taille haute mango aurelie malau grosse écharpe chaussure Eram derby cuivrée

Retrouvez tous les looks de la team sur le facebook & par ici:

 Chloé • Elza • Julie • Justine • Marine  • Slanelle  Victoria JessicaLéopoldine

planche_eram

Article en collaboration avec ERAM*