Hey! On reprend cette semaine avec une nouvelle édition #1P10S! Et je crois que cette dernière pièce nous a toutes mise au défi. Oui, oui! Car il n’est pas évident, il faut le dire, de porter des baskets en toile avec le bout en renfort plastique quand on a passé 15 ans!

Forcée de constater, que ces fameux modèles reviennent enormement ces dernières années, j’étais plutôt contente de relever le challenge. Palladium passe les années comme si de rien n’était et fait toujours parlé de ses modèles chaque saison. Même si j’ai une préférence pour les baskets montantes de la marque, j’étais ravie de découvrir le modèle en version “basse” de Palladium originale qui a clairement un coté old school, qui, en fin de compte me fait plutôt marrer! J’ai donc misé sur un body Zara et pantalon taille haute avec une montre Casio, moi qui pensais ne jamais réussir à les assortir comme il se le doit, et a créer un look qui me ressemble, je suis plutôt contente de cette petite tenue. En même temps, vous allez me dire : “du blanc, du noir, du bleu…” ahah, oui oui je sais, je ne suis pas partie bien loin, hein, mais comme quoi quand on a un bon dressing sans forcement avoir 15000 pièces on peut tout assortir (ou presque ;)

Et vous comment les auriez vous porté?

Sur ce je vous laisse découvrir les looks des filles, tous aussi réussis les uns que les autres, un peu plus bas! Bises.

Body Zara / Jean ASOS / Basket Palladium Originale* / Sac Petite Mendigote / Montre Casio

body zarabody zarajean taille haute asospalladium blanches jean tailel haute asosblog mode aurelie malaugilet loose gris jean taille haute noir

Retrouvez tous les looks de la team sur le facebook & par ici:

 Chloé • Elza • Julie • Justine • Marine  • Slanelle  Victoria JessicaLéopoldine

planche_palladium2

Article en collaboration avec Palladium*