Nouvelle semaine, en commence en douceur avec un peu de dentelle, et la découverte d’une jolie marque de lingerie : BARBARA 

Je suis super difficile en lingerie, un peu comme tout le reste vous allez me dire, mais comme (même si on ne dirait pas, étant donné que je porte beaucoup des vêtements larges) j’ai beaucoup de poitrine, j’aime investir dans des sous-vêtement de qualité et assez couvrant notamment pour la poitrine, histoire d’avoir un confort optimal, et puis il faut le dire, je trouve ça aussi très joli! Depuis quelques années, j’ai un léger penchant pour les sous-vêtements “old-school” culotte haute, boxer, soutient gorge couvrant… (les années 30′ toujours…) je trouve ça charmant, même si j’opte aussi régulièrement pour des choses plus “minimaliste” moins sophistiqués, je crois que ce genre de modèle reste pour moi les plus confortables.

J’ai découvert récemment la marque Barbara et je dois dire que c’est une réelle découverte, un coup de coeur. Enfin une boutique de lingerie qui propose la plupart de ses modèles avec des bonnet “E”  85/90 chose que je trouve que très rarement ailleurs! Aussi, dans un modèle plusieurs coupe de soutient gorges et de culottes sont disponibles, il y en a donc vraiment pour tout le monde! J’ai donc choisi cette fois ci un ensemble noir, entre le noir et le blanc mon coeur balance… 2 couleurs que je porte beaucoup, avec le nude. Il taille parfaitement bien, un confort donc absolue! Je regrette juste de ne pas avoir pris le shorty plutôt que la culotte, que je n’avais pas vu au moment de ma commande. Un petit conseil tout de même, prendre sa taille pour le haut et une taille au dessus pour le bas.

Il me restait plus qu’à vous présenter les dessus, que ne porterais pas ici (ahah) je suis tombée sur ce genre de photos il y a quelques semaines sur la toile, (Pinterest il me semble?  Je pourrais y passer mes journées) j’ai trouvé cette façon de les présenter tellement mignonne et de saison!

Si vous souhaitez les voir porter, la jeune fille par ici, le fait divinement bien ;)

Bonne semaine à tous, bises!

barbara lingerie lingerie barbarabarbara lingerie lingerie barbara