Hello, ça y est , premier week-end de solde s’achève, (et je ne suis pas sorti de chez moi) concernant mon butin, il s’avère maigrichon étant donné que j’ai shoppé “seulement” deux tops, un chez Mango l’autre chez Bonobo. Vous le savez, j’essaie de ne plus sur-consommer, et de me créer un dressing composé uniquement de pièces essentielles, bon j’en ai encore un paquet, moins que d’autre mais surement plus que certaines… Bref je trouve que j’en ai encore trop! 

Aujourd’hui, un look, houlala, j’en poste de moins en moins, vous avez remarqué? Mon blog grandit aussi, et passer mon temps à parler de fringues ne me dérange pas,  mais quand je parle fringue en l’occurence je parle aussi de moi et me voir à tout bout de champ ici me tape un peu sur le système. C’est pour ça que depuis quelques temps maintenant je vous présente autre chose, c’est plus diversifié, ça me ressemble plus. Mais soyons clair je n’ai pas envie de stopper cette partie mode, j’aime trop ça!

Néanmoins, on se retrouve dans quelques chose que j’aime d’avantage, des looks cool (oui je ne vais pas vous dire le contraire, c’est moi qui les porte) quand je dis cool, j’entends par là, des tenues faciles à porter, composées de pièces que nous avons généralement toutes dans nos placards, ou qui du moins se seraient pas difficile à trouver. Aujourd’hui je porte donc un pull crop HetM, une chemise longue blanche trouvé chez Comptoir des Parisiennes, un jean Mango (bien coupé) et une paire de converse blanche en cuir!

Voilà Tout va bien :) Je vous embrasse!

Top HetM // Chemise Comptoir des Parisiennes* // Jean Mango // Converse Chez Spartoo* // Sac Sceau Fossil*

chemise longue blancheac sceau fossilconverse cuir IMG_7633