jolies jambes

Salut les filles, l’heure est grave, car, 1 : j’écris sous la première photo, chose que je ne fais jamais, et de 2 : je vais parler des mes gambettes, chose qui a plutôt l’air de vous intéresser car j’ai souvent de gentils commentaires à ce sujet (merci l’égo, je suis toute rouge) me demandant quels étaient mes secrets pour avoir de « jolies » jambes. Alors sachez que personnellement je les trouve pas si jolies que ça (on est JAMAIS contente, c’est bien connu) mais j »ai deux trois petites astuces assez simples qui rendent les jambes toujours plus jolies qu’elles le sont déjà!

1- GOMMAGE, 1 fois par jours sous la douche je me fais un gommage, c’est devenu un vrai rituel. Je me gomme les jambes en insistant bien sur genoux et les talons. Un gommage c’est assez magique, ça hydrate parfaitement la peau, et la rend toute douce. Pour ma part je me lave toujours avant, alors que certaine personne le font après. J’utilise en ce moment un gommage de la marque LAINO, une gelée d’huile, qui est vraiment top et que je peux que vous conseillez, mais je change généralement de marque à chaque fois, histoire de tester de nouveau produits.

2- HYDRATATION, s’hydrater la peau est un geste beauté primordiale d’après moi. Pour avoir une jolie peau il faut la nourrir, qye ce soit pour le visage ou le corps. Après chaque douche matin et soir j’hydrate l’ensemble de mon corps avec une crème ou un lait nourrissant. Comme nous sommes encore en été (on a du mal à y croire avec le temps) j’utilise une crème après-soleil ultra nourrissante de la marque HAWAIIAN, bien riche, c’est un de mes produits coup de coeur de l’été, tant pour la texture, l’efficacité et l’odeur qui est terrible (j’aurai presque envie de la manger!!). Même si je ne passe plus mes journée à dorer au soleil, je continue à hydrater mes gambettes avec.

3-UNE PEAU HÂLEE, tricher en douceur avec CAUDALIE et ses jambes divines! J’ai le flacon depuis l’année dernière, et c’est un vrai geste beauté pour les jambes. D’après moi l’utilisation est un peu délicate aux risques d’avoir des marques. Je vous conseille donc, d’en mettre dans vos main en la chauffant légèrement des les paumes , puis de l’appliquer comme une crème hydratante en la faisant bien pénétrer, elle fond sur la peau et se retire à l’eau. Le résulta est vraiment très très joli! C’est idéale pour un bronzage naturel et sur-mesure, sans soleil ni autobronzant. Grâce à sa texture ultra-légère, ce fluide teinté habille instantanément la peau d’un hâle doré et active le bronzage naturel. Sa teinte universelle convient à toutes les carnations des plus claires aux plus foncées. Et puis 93% d’ingrédients d’origine naturel :)

4-SE PROTEGER, même si l’été se termine et que se post arrive un peu tard, il est très important de se protéger. Habitant en bord de mer, et fréquentant la plage très régulièrement (ok, je passe ma vie à la plage ;)) il est très important de se protéger. J’ai énormément bronzé en juillet et à aucun moment ma peau a rougie ou pelée.

5-FAIRE SU SPORT, des jolies jambes c’est bien, musclées c’est mieux :) Prenez le temps de faire de l’exercices même si ce n’est qu’une fois dans la semaine. Je crois que c’est le point le plus important (avec celui de se protéger l’été) C’est excellent pour la cellulite, la peau d’orange, et en s’y tenant régulièrement, on peut avoir un résulta rapidement.

Voili! N’hésitez pas à me donner vos astuces, vos rituels et les soins que vous utilisez pour vos gambettes. Bises!

sandales zign zalandoSONY DSC

► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄