Oui oui! Après plus de 6 ans de blog, voilà un des rares articles “look” dont les photos sont prisent en extérieur. J’espère donc qu’il vous plaira, pour ma part c’est toujours un peu difficile de me faire photographier. Pour être honnête avec vous, je n’aime pas ça du tout!

Mais effectivement je trouve ces photos sympas, on va surtout dire que ça change, je me lasse aussi du parquet des murs blancs, mais voyez vous, je n’ai pas de photographe sous la main et hors de question pour moi d’embêter mon homme qui est a mille lieux des univers des blogs et qui il faut le dire a autre chose à faire.

Quand bien même, j’espère pouvoir réitérer l’expérience et enfin de temps en temps pouvoir vous proposer autre chose. Aujourd’hui je porte un jean Levi’s shoppé pendant les soldes pour 50 euros, autant vous dire que j’ai fait le plein sur le site (par ici) en craquant sur 2 modèles. Assorti à une veste Sandro, un achat solde que je ne regrette absolument pas, un body Zara acheté en début de saison et une paire de Converse. J’ai aussi pris plaisir à ressortir une ancienne paire de lunettes “Toms” j’aime beaucoup la forme mais j’avoue qu’en ce moment je porte d’avantage les paires qui sont à ma vue. Oui point de vue pratique c’est quand même beaucoup mieux ahah! Quoi qu’il en soit ils ont des paires de lunettes vraiment canons, allez donc jeter un oeil :)

Sur ce je vous souhaite un bon week-end! Bises

Body Zara / Jean Levi’s / Veste Sandro / Converse chez Spartoo / Lunette Toms / Sac Asya Malbershtein chez Boticca

aurelie malau veste kaki sandro / blog mode jean levi's bleu clair aurelie malauconverse shoes body zara jean levis jean levi's bleu clair levis jean levi's bleu clair aurelie malau blog mode aurelie malau