Aujourd’hui, je partage avec vous, un petit break musicale. Laura, reprend à la guitare Millionaire de Soprano, et même si je ne suis pas une grande fan du rappeur, je dois dire que sa version m’a beaucoup touchée. 

Comme je le dis souvent, nous ne sommes pas là pour la performance, Laura ne chante pas parfaitement juste, elle le sait, elle préfère de loin jouer à la guitare, mais nous l’incitons souvent à pousser la chanssonette histoire de s’accompagner, pour le plaisir et parce que, j’aime bien sa voix (je suis sa maman donc bon, j’avoue être bon public ^^) La musique est pour nous un plaisir avant tout, qui n’est pas forcement réservée aux personnes qui chantent parfaitement juste. Moi par exemple j’adore chanter alors que je chante comme un pied! Ihihih!

L’idée de partager ces quelques vidéos “ La guitare pour les petits” et aussi de vous montrer les progrès de Laura en guitare, pour tous les enfants qui souhaiteraient s’y mettre. Laura en fait depuis un an et demi, à raison d’une leçon tous les 15 jours. Oui quand on est petit ça rentre vite!

Et puis peut être que comme moi, vous aimerez Soprano l’espace de 2 minutes :) Bises!