J’ai eu la bonne surprise en fin de semaine dernière, de recevoir un paquet, avec quelques couleurs de la nouvelle collection ESSIE. À l’approche des fêtes ESSIE met les petits plats dans les grands, j’ai pu découvrir les flacons joliment emballés dans du papier de soie, en forme de papillotes avec deux petits rubans noirs aux extrémités. Un vrai plaisir donc de découvrir ce paquet qui plus est une petite surprise vous attend… 

IMG_6978IMG_6981IMG_7050essie vernis collectionessie vernis noelVERNIS ESSIEessie collection vernis

C’est quand même chouette de recevoir ce genre de petite attention je ne vais pas vous le cacher, surtout quand c’est fait avec soin et encore plus quand le petit mot à l’intérieur est personnalisé, oui j’adore! Il m’en faut peu, vous allez me dire, mais je fais parti des personnes ou le peu, peut faire beaucoup, un mots quelques vernis des petites étoiles en paillettes, voilà c’était parfait!

J’ai aussitôt essayé les couleurs, et je crois que mon dévolu, même si elles sont vraiment toutes jolies, s’est arrêté sur le “virgin snow” un lilas tout doux et le “altitude altitude” un rouge lumineux! Des couleurs qui correspondent bien avec la saison, douces, chaudes et pailletées.

Du coup à l’approche des fêtes avec Essie nous avions aussi envie de vous gâter! Le même lot de ces 6 jolies vernis seront donc à gagner sur mon Instagram dès 11 heures! Un paquet de plus au pied du sapin :) Bises