La semaine dernière j’ai eu la chance de découvrir le site “La petite attention”. Un site pour les hommes et les femmes qui veulent faire plaisir à leur chéri(e), ou se faire plaisir tout simplement en s’offrant ou en offrant un cadeau de qualité, joliment sélectionné par l’équipe de “La Petite Attention“. 

Une conciergerie digitale donc, haut de gamme, car oui, attention vous ne recevrez pas n’importe quoi. Chez La Petite Attention, la sélection des produits est faite avec soin. Ils sélectionnent les meilleurs créateurs aux quatre coins du monde, arpentent les salons et les concepts stores, nous explique pourquoi le choix de CE cadeau grâce aux “antisèches” qui racontent l’histoire de chaque produit. Le tout sera bien sûr parfaitement emballé. J’ai d’ailleurs complètement craqué sur le papier cadeau “panda”, (trop mignon) oui ce n’est qu’un détail, mais c’est aussi ce qui fait tout l’originalité de “La Petite Attention” : TOUT EST JOLI ET SOIGNÉ. Livré aussi rapide que l’éclaire après confirmation de votre achat.

Voilà une bonne idée pour surprendre votre amoureux ou votre amoureuse! Pour un budget de 40 euros par moi, vous bénéficiez de prix avantageux. Vous aurez en effet accès à des cadeaux d’une valeur marchande entre 50 et 100 euros selon vos envies ou/et vos choix.

Pour ma part j’ai choisi un chargeur portatif, j’en avais réellement besoin, le mien m’ayant lâché cet été. J’ai donc la chance de découvrir un chargeur de la marque KRÉAFUNK, que je ne connaissais absolument pas, mais que je suis heureuse de découvrir. Le design est canon et l’emballage est juste superbe : cette petite caissette en bois… j’adore! (j’y ai posé un petite plante dessus). On peut y charger deux téléphones en même temps jusqu’à 100% de leur batterie. Une batterie haute performance qui ne quittera pas mon sac les week-ends.

je vous invite à découvrir le site par ici ♥ Belle journée à tous.

la petite attentionla petite attention avis la petite attention La petite attention_mg_4698