Alors que nous composions un look pour Gémo avec Maelle à l’occasion de sa communion qui aura lieu début juin, je me suis dis : Les collants ? étrange non ?
Il est vrai que je fais parti de la team sans collants à partir du printemps et collants noirs l’hiver, j’aime les collants quand ils sont simples, sans fantaisies, pas de couleur…
Alors porter des collants blancs, pour ou contre ? Je dirais encore une fois que c’est une question de goûts et de bien être. Au japon par exemple ce qui pourrait paraitre pour une excentricité en France est tout à normal. Ce qui est chouette quand on est petit c’est qu’on ne se pose pas ce genre de questions, et qu’on peut se permettre de tout porter. Les collants blancs chez les enfants est une chose tout à fait courante.
Et pour la coup la petite chipie en choisissant sa tenue a frappé fort. Nous avons un mélange de robe de cérémonie, de jean, de basket à paillettes et de bandana.
Mais le principal reste d’être bien dans ses baskets !
Total look Gémo : Robe / Veste / Baskets / Bandana / Collants
elodie
il est bien dommage que les collants blancs soient abandonnés, j ai une fille et un garçon et les deux en portent. Ma fille avec ses jupes, robes et ça va avec tout et toutes les chaussures aussi y compris dans les sandalettes. Pour mon fils, je lui fait mettre sous ses shorts habillés et il se trouve très bien, ça fait vraiment très habillé, je trouve que les collants sont mixtes.
Aurélie
Oui tout-à-fait, ils ont un coté très chics :)
Coraline
Bonjour Elodie, je suis tombé sur le site car à la recherche de look avec colllants blanc pour mon fils. Je vois que tu en fais porter à ton filsn, c’est interressant. Le mien va avoir 7 ans bientôt et c’est vrai que j’ai toujours pris l’habitude de lui en faire porter tout petit. Pour un garcon il y moins de vêtement possible mais associer short habillé et collant je trouve ca vraiment mignon. Quel age a le tien ? Tu pourrais me conseiller sur les tenues que tu lui fais porter ? Merci
Elodie
désolée pour la réponse tardive, ça faisait un moment que je n’était pas venue.
Il a maintenant 12 ans et je lui en mets toujours.
Je lui en ai racheté l autre jour, blancs en coton à côtes plates, très joli et facile à porter à n’importe quelle saison et sinon je lui en ai quand même acheté en mousse opaque 60 deniers, plus fins, plus fille c’est sûr mais super sympa aussi sous ses culottes courtes et ça passe même à mi saison avec les sandalettes ce qui est plutôt pas mal.