Les filles, il faut que je vous dise : J’AI CRAQUÉ! D’abord sur un, puis sur quatre… Bon en même temps si je craque aussi vite c’est qu’il y a une bonne raison. Je vous explique.  

À force d’entendre parler des fameux Velvet de chez Bourjois, j’ai voulu me faire mon propre avis et j’ai donc fini par craquer. J’ai quand même mis longtemps à me décider quand on pense que les rouges sont sur le marché depuis plus de deux ans; oui je suis longue à la détente! Premier teste avec le Happy Nude Year (le numéro 9). Et je dois dire (vous l’aurez compris en voyant les photos) que ces rouges à lèvres sont pas mal du tout!

Facile à appliquer, agréable à porter avec un fini Mat que j’aime beaucoup. C’est d’ailleurs assez marrant de voir la texture évoluer : brillante au premier abord, elle se matifie après l’application. Et cerise sur le gâteau, le fini Mat ne laisse pas une bouche qui pourrait s’apparenter à de lèvres sèches, mais plutôt à un fini velours vraiment agréable (formuler à base d’huiles douces, voilà le pourquoi du comment). Les couleurs sont jolies mais surtout pigmentées à souhait : si vous optez pour un rouge velvet il faudra donc assumer des jolies lèvres colorées! Je dis ça mais, j’ai choisi entre autre deux des couleurs des plus discrètes de la gamme (le happy nude year et le nude-ist). Concernant la tenue celle ci est vraiment canon, on passe largement une matinée et un repas sans que celui ci ne s’échappe ou ne bave!

Après avoir craqué sur ce premier, j’ai voulu  agrandir ma collection avec trois autres couleurs qui me plaisaient, le “Grand Cru”, le “Frambourjoise” et le “Nude-ist” mon chouchou.  Sachant qu’il y en a 17 en tout autant vous dire que je risque de craquer prochainement… Affaire à suivre donc!

Pour finir je dirais que ce sont des très bons rouges niveau rapport qualité prix (entre 10 et 13 euros) que je ne peux que vous conseiller d’essayer, si comme moi vous avez attendu quelques années :)

Vous pouvez les retrouver par ici.

rouge velvet grand crurouge velvet Nude ist rouge velvet framboujoiseRouge velvet 1rouge velvet