Hey! Alors qu’il fait encore beau et qu’ici on profite encore de la plage, aujourd’hui, Je vous propose pour la “rentrée” un petit make-up adapté pour les peaux (encore) bronzées. 

Inutile de surcharger le teint pour ce début septembre, je ne le dirais jamais assez mais je reste persuadée que plus le maquillage est léger et naturel mieux c’est. (Bon j’avoue, j’en mets quand même pas mal ;))

Aujourd’hui je vous présente ma routine make-up du moment, tout du moins quand je sors, il m’arrive encore très souvent de passer des journées sans maquillage en profitant du beau temps.

On y retrouve quelques favoris, comme la poudre Vita Liberta, idéale pour rehausser le teint, les produits à sourcils Anastasia Beverly Hills, mais aussi le soin Etée Lauder qui est vraiment agréable à appliquer et confortable à porter (avec et sans maquillage s’ailleurs).  J’ai aussi, et là c’est un vrai  gros coup de coeur, découvert grâce à Smashbox le “Ombré Lips”, j’aime enormement cette technique, la couleur de votre rouge devient indescriptible, et pour le coup le deux couleurs reçues sont juste ultra lumineuses.

Je vous laisse avec la vidéo! Belle journée! Bise.

blog beauté