Aujourd’hui le top « Milie » arrive sur l’e-shop! Les 3 modèles de la collection femme seront donc tous sur la boutique en fin de semaine, 3 modèles pour le moment, et la semaine prochaine nous commencerons à vous dévoiler les modèles filles. 

Il y a des jours où il est bon de se lever et ce jour la mon horoscope du jour me l’avait dit : « vous passerez une excellente journée ». Je crois, que quoi qu’il en soit que dés que je travail sur le modèles qui entrerons dans la boutique ma journée s’annonce chouette, car en plus de retrouver ma grand-mère pour passer un excellent moment, c’est toujours une joie mêlée à l’existait qui m’envahie. Avant de partir ce matin là 2 bonnes nouvelles sont arrivaient dans ma boite mails, de jolis projets donc pour cette rentrée.

Pour ce nouveau modèle, j’a opté pour un tissus en jersey beige 100% coton, il est tout doux et lumineux. J’ai choisi de lui donner une coupe loose, avec des coutures aux emmanchures assez larges pour lui donner un air vintage. En même temps pour ne rien vous caché je me suis inspiré d’un viiiiiieux patron que ma grand mère gardait précieusement dans sa boite en bois. Il a les manches 3/4 et larges. Il est confortable et vraiment agréable à porter, qui plus est il tient bien chaud.

Comme il fait encore beaux, mais qu’il me tardait de vous le présenter, j’ai choisi de le porter avec un short blanc et une paire de sandales cloutées, mais je crois que c’est le genre de top que l’on peut assortir avec tout, c’est d’ailleurs un peu le but de nos modèles vous le savez bien, des couleurs et coupes basiques et intemporels. (je me répète hein?) Je l’ai d’ailleurs porté un soir avec jean et une paire de baskets, c’était aussi très bien.

IMG_4596aurélie malauIMG_4583levi's blanc

Top Aurélie Malau // Short Levi’s* Uncle jeans // Chaussures ASH sur Sarenza*