Un look, ça faisait un moment! Je crois que je commence à être lassée de vous présenter des tenues photographiées à la maison, et que l’envie des #ootd s’estompe un peu sur le blog! J’aime toujours ça, mais faute d’avoir une qualité de photo correct, je préfère la plupart du temps vous présenter autre chose.  Quoi qu’il en soit et parce que ça fait longtemps j’avais tout même envie de vous montrer ces quelques clichés, avec une tenue que j’aime bien, sur laquelle j’ai eu réflexion… 

Vous le savais si vous me suivez depuis un  moment, les shorts c’est un peu “La Vie”, j’adore ça. J’en porte depuis toujours, c’est d’ailleurs le vêtement que je porte le plus avec les jeans, mais plus années passent, plus je me dit… que “merde, le shorts courts c’est cool mais passé un âge, est ce que ça reste toujours aussi  “cool” justement?”! Je ne vais pas dire que je suis très vieille non plus, mais je fête juste mes 32 ans, mais j’ai l’impression tout de même qu’à un âge on ne peut plus s’habiller “n’importe comment“! Hop hop hop, je vous vois venir, Non je ne dit pas qu’il faut se ranger dans une case et se dire que passé 30 ans on ne porte plus de court, (ça non, et puis perso j’aime trop ça) mais mon image est peut être plus importe pour moi qu’il y a 10 ans. Par exemple, je fais bien plus attention aux regards des autres, et notamment ceux de mes filles maintenant qu’il y a encore quelques années.

Pour être honnête, j’arrive moi-même à être dérangée par certaines tenues que je rencontre dans la rue, ou sur la toile, à la limite du ridicule parfois, oui je sais on voit de tout, je sais, mais quand même! Et puis je fais aussi partie de cette génération où les années 90′ c’était top crop / slim et qu’à aucun moment, nous étions obligé de nous mettre à moitié à poil pour se faire remarquer ou pour avoir un minimum de considération.

Je crois et je reste persuadée que nous pouvons être jolie et même sexy sans avoir à dévoiler la moitié de notre corps! Ne partez pas l’extreme, et n’imaginez pas que je pense que la femme doit être habillée chaudement hiver comme été, je suis moi même la plupart de mon temps à moitié à poil l’été étant étant donné que j’habite au bord de la mer.

On est d’accore pour dire que l’essentiel est de se faire plaisir et de rester soi, je crois juste que je change un peu, tout du moins l’hiver car l’été arrive et les shorts je vais les (re)sortir c’est sûr! Bises!

Short & Top Levis /Veste Lenny B chez Comptoir des Parisiennes* (déjà vue ici) / Bottine Atelier Voisin chez Spartoo* / Collier HappyBulle* / Montre Fossil* / Bracelet Lucky Team (-10% avec AURELIE10) / Vernis EssieIMG_9945veste suedine bottines noires basses IMG_9958short levis blog mode IMG_9962IMG_9987