J’avais envie de vous parler d’un gros crush coté beauté avec les rouge à lèvres Matte Me de chez Sleek, des rouges dont je ne pourrais plus me passer, le Rioja Red étant rentré dans le top 10 de mes favoris! 

La gamme “Matte Me” s’agrandie avec 12 nuances de rouges au fini mat velouté (d’où son nom ahah! oui je ne vous apprends rien!) au prix très attractif de 7 euros. Le tout dans un tube transparent au bouchon noir, joli, avec un pinceau parfait pour le contour des lèvres. Une chose est sûre le pinceau est très pratique et c’est un très TRÈS bon point. Une couvrance parfaite, il s’applique facilement en un seul passage, on notera également une tenue quasi irréprochable

Je disais donc 7 euros, oui vous avez bien compris, de quoi craquer sur une bonne partie de la gamme sans pour autant craquer son slip! Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur deux couleurs, histoire d’être raisonnable, mais aussi histoire de voir si c’est petit rouges étaient vraiment bien. J’ai opté pour un rouge lumineux le “Rioja Red” et un nude/rose poudré le “Birthday Suit”.

Matte Me Matte me sleek rioja red

  • Le Rioja Red ↑

Voilà une petite bombe parfaite! Si vous chercher un vrai rouge mat et que vous avez un petit budget je ne peux que vous le conseiller, et puis même si vous avez un budget plus conséquent je vous le conseil, je suis sûre que vous ne serez pas déçus. Un vrai coup de coeur je vous le dit! Vous m’avez d’ailleurs souvent vu avec par ici ou encore sur Snapchat. Pour ma part le rouge n’est pas que réservé aux soirées, j’aime en porter la journée il suffit juste d’assumer les bouches colorées (en revanche mon homme n’est pas fan des rouge à lèvres très/trop soutenus) les rouges, rouge c’est mon pêcher mignon, je l’avoue et celui ci comprends tout ce que j’aime : une couleur très pigmentée, un rouge rouge vraiment joli, une application facile et rapide.

Matte me sleek birthday suit sleek matte me Birthday suit

  • Le Birthday Suit ↑

Une couleur passe partout et tendance il faut le dire, je ne pouvais que craqué sur un nude tendre! En même temps au moment où j’ai passé ma commande il n’existait que 6 teintes, et les autres ne me plaisaient pas plus que ça en réalité. Je ne regrette donc pas mes choix. Le “Birthday Suit” est idéale pour tous les jours, de quoi colorer ses lèvres en douceur. Jean ou robe ce petit rose poudré sera parfait pour n’importe quelle occasion! Si vous craquez, faites attention à ne pas vous le faire piquer ;)

IMG_0414

Petit conseil tout même. Ce sont des rouge à lèvres mat, et comme beaucoup ils ne dérogent pas à la règle, ils dessèchent légèrement les lèvres et marquent les petites peaux mortes et ridules. Il est donc important d’hydrater et de gommer ses lèvres en amont avant de l’appliquer. Personnellement je pose un baume à lèvres au saut du lit, elles sont donc parfaitement hydrater au moment où je me maquille et les gomme aussi très régulièrement. Ainsi vous mettez toutes les chance de votre coté pour garder une jolie bouche mat le plus longtemps possible.

Vous pouvez les trouver de disponible sur le site de Sleek ou encore par ici.

Belle journée et bon week-end! Bises.