Je vous retrouve aujourd’hui avec un article fleuri et haut en couleur sous le signe de la fête des mères qui aura lieu cette année le 30 mai. À cette occasion, j’ai reçu un joli bouquet de Florajet. Les fleurs apportent beauté et douceur à une maison et sont là pour rappeler à la personne à qui on les offre, à quel point on pense à elle. C’est une magnifique façon d’égayer la vie de ce qu’on aime.

Offrir et livrer des fleurs avec Florajet

Rapidité et efficacité sont les maîtres mots de cette entreprise. Florajet voit le jour dans le Vaucluse et doit son succès à son innovation pour la livraison de fleurs.

Comment ça marche ? C’est très simple ! Il suffit de se connecter sur le site de Florajet et de choisir votre bouquet. Votre commande sera confiée à un artisan fleuriste qui s’occupera de la confection et de la livraison sur le lieu de votre choix. Elle est possible dans toute la France, toute l’année,

y compris le dimanche. En plus, le service se fait en continu et les livraisons sont express. En seulement 4 heures, la personne à qui vous voulez faire plaisir, reçoit son bouquet chez elle.

Ce qui est génial, c’est que l’envoi de fleurs ne se fait pas uniquement en France mais aussi à l’international, dans plus de 160 pays. Mais ce n’est pas seulement l’efficacité et l’envie à tout prix de faire plaisir au client qui distingue Florajet des autres marques. C’est aussi leur approche très humaniste.

Les valeurs de la marque Florajet

Ce que j’affectionne particulièrement, c’est leur valeur dont je me sens proche. Leur fabrique est implantée en pleine campagne, à Cabrières- d’Aigues, car il est important pour eux de travailler au milieu de la nature. Le respect environnemental est un de leurs principes. Ils soutiennent d’ailleurs l’événement planétaire de la journée mondiale du nettoyage. Mais leur soutien va au-delà.

70 000 euros, c’est le chiffre reversé à la Fondation des Hôpitaux pour les aider à traverser la crise du COVID-19. De plus, en cette période de crise, alors que l’artisanat français local souffre, Florajet soutient les artisans fleuristes en collaborant avec eux. En commandant chez Florajet, j’ai le sentiment de faire une bonne action à ma manière et je me sens solidaire de ceux qui en ont le plus besoin. J’ai particulièrement apprécié que ce soit un petit fleuriste indépendant de ma ville (j’habite une petite ville près des Sables-d’Olonne) qui vienne me livrer.

Quelques idées de fleurs à offrir pour la fête des mères

Sur son site, Florajet t’aide à trouver des idées de bouquet de fleurs pour la fête des mères. Tu pourras choisir le bouquet idéal, à l’image de tes sentiments, et saura faire plaisir à ta maman. Pour ma part j’ai choisi le bouquet « Rose Bohème » il est magnifique. Pour faire le bon choix je me suis penchée sur les différents messages qu’elles délivrent :

● Les roses sont les fleurs de l’amour par excellence. Alors que les rouges sont signes de passion, les roses blanches représentent la pureté et les roses sont synonymes d’adoration.

● Les gerberas sont de magnifiques fleurs, très colorées, qui ressemblent à de grandes marguerites, elles sont idéales pour exprimer l’amour profond que l’on ressent pour une maman.

● Les orchidées servent à dire à quel point on admire la beauté de celle qui nous a donné la vie. La couleur des pétales en dit encore plus long : les roses rappellent la tendresse, les blanches l’élégance et les bleues la rareté.

● Les lys ont un parfum exquis qui embaume toute la pièce et sa connotation royale sert à rappeler à notre maman qu’elle est la reine dans notre cœur et de la famille.

Si vous manquez de temps et d’inspiration pour la fête des mères, vous pouvez toujours compter sur Florajet. Avec un large choix de fleurs de grande qualité et une livraison très rapide garantie, vous serez sûr de faire plaisir à votre maman ou à vos proches. En plus vous ferez une bonne action en soutenant associations et fleuristes locaux. Alors n’hésitez pas, la livraison de fleurs fête des mères n’a jamais été aussi simple !

Cet article est réalisé en collaboration avec Florajet*