IMG_0752 IMG_0746IMG_0753

Jeans & Veste HetM (vu ici et ici) // Tee-shirt personalisé Uniqlo* (vu ici) //  Bottines BT London chez Spartoo* (vu ici) // Sac Asya Malbershtein chez Boticca (vu ici)

« Simple ootd » a prononcer en anglais, s’il vous plait ;)

Yep! J’espère que vous avez passé un bon wee-end. Le mien était parfait, je n’ai pas fait grand choses, mais c’est ce que je préfère le dimanche. Session gros câlins avec les filles (au ojns jusqu’à 15h) une petite course avec mon amoureux, gâteau en famille, pendant que je mélangeais la pâte, Maelle cassait les oeufs, Laura mesurait la farine et Morgan coupait les pommes, en une épluchure, oui il a des tocs! Et nous avons fini chez ma maman a manger des crêpe. QUOI? course plus crêpes le combo parfait du dimanche,  – et + = ZERO c’est bien connu!

Aujourd’hui un post avec des vêtements BASIC, que j’ai associés, je crois qu’on ne pouvait faire plus simple, en même temps aujourd’hui tout le monde a un tee-shirt blanc, un jean troué, et veste plutôt large, et une grosse écharpe dans ses placards, je me suis dit que j’allais vous le présenter tout de même ce look, il pourrait vous inspirer. J’ai opté pour une paire de bottines kaki, (elles tirent sur le marron) pointues, je les adore tellement que j’aimerai trouver le même genre, en noires et en cuir si possible, alors si vous avez des idées n’hésitez pas. Sur ce, je vous dis à demain. Bisous!

Δ FaceBooK • InstagraM • TwitteR • YouTubE • VideDressinG Δ