TEINT FRAIS ET LUMINEUX POUR L’éTé SANS MAKE-UP

routine bonne mine teint frais d'été  teint frais lumineux lingettes ByphasseSalut les filles, alors que je suis en vacances, j’en profite pour faire un point sur ma routine « soins du visage », qui est bien différente de celle de tous les jours lorsque je travail. Je ne maquille plus du tout depuis 15 jours, (j’ai utilisé une fois un anti-cernes), il a donc fallu que je trouve une routine pour me donner un coup de frais et surtout une bonne mine lumineuse. Tout d’abord, une bonne cure de soleil pour illuminer la peau est indispensable, ainsi que de bien dormir, soit plus de 7 heures par nuits (ça faisait des mois que ça ne m’était pas arrivé). Je crois que mon chéri ne m’a jamais autant dit que j’étais jolie que durant ces derniers jours (en total no-make-up) il faut dire qu’il trouve les filles « naturelles », sans artifices, bien plus jolie que les nanas trop sophistiqué! Il déteste quand je mets du rouge à lèvre rouge par exemple ou quand mes yeux ont trop noirs! J’ai également eu beaucoup de compliment sur teint ces derniers semaines.

J’adore le make-up, je suis d’ailleurs pas mal de you-tubeuse beauté, mais j’ai toujours autant de mal à comprendre pourquoi aussi mignonnes qu’elles soient, elles se tartine autant le visage, les crèmes teintées, fond de teint, anti-cernes, et tout le reste… Je suis pour le maquillage naturel, quitte à ce que quelques « petites imperfections » soient visibles, je trouve ça charmant.

Alors si comme moi vous avez pris le soleil voici mes produits de l’été, qui donnent une bonne mine ensoleillée.

Etape 1 : Se nettoyer la peau (matin)
J’utilise tout d’abord une eau thermale Uriage afin de me réveiller et hydrater ma peau, elle va enlever les petites impuretés, qui ce sont accumulées durant la nuit. Ensuite avec un coton j’utilise l’eau de beauté Rosamélis de EMBRYOLISSE, c’est un soin tonique aux 4 fleurs, Rose, Oranger, Hamamélis et bleuet, purifiant et tonifiant, c’est frais et sans alcool. ça me permet de me nettoyer le visage en douceur.

Etape 2 : S’hydrater la peau
J’utilise en tout d’abord le sérum éclat TOPICREM qui tient ses promesses, il galbe et illumine le visage. Ce sérum donne vraiment un coup de fouet, aux visages fatigués et aux grises mines. J’hydrate ensuite ma peau avec une crème hydratante, protectrice, l’Ictyane de DUCRAY pour peaux sèches. Je passe mes journées à la plage, ayant une peau sèche je me dois de l’hydrater intensément chaque jours.

Etapes 3 : Une jolie mine doré (oui et sans maquillage)
Tricher… un peu! Donnez vous un coup d’éclat une mine rayonnante, mais sans maquillage! il fait beau, laissez votre peau respirer! Elle s’en portera que mieux!
pour cela j’utilise SOLEIL DE ROSE de chez TERRY « Véritable soin teinté, ce fluide multi-actif offre à la peau hydratation, protection et mise en couleur naturelle pour afficher un teint ensoleillé, toute l’année » 

- Son secret, une profusion d’extraits naturels de Roses Pastel, Blanche et Noire aux bénéfices antioxydants, embellissants, des polysaccharides intensément hydratants, des peptides hautement protecteurs et le PRO-COLOR, actif auto- pigmentant d’origine végétale qui stimule la coloration naturelle de la peau sans autobronzant. Sa texture « mimétique », douce et humectante, enrichie de prismes lumi-lissants et de multiréflecteurs ambrés, assure tout en transparence éclat-couleur et correction haute tenue.

Ce produit miracle n’est pas donné entre 60 et 68 euros, mais vous ne serez pas déçu. En même temps quand on voit le prix d’un bon fond de teint… De plus je pense m’en servir hors saison, pour remplacer ma BB crème de temps à autres. Soleil de Rose s’utilise sur une peau nue, ou sur une peau hydratée. Appliquez comme un soin, sur l’ensemble du visage, cou et décolleté, lissez pour faire pénétrer.

Soleil de Rose est remplacé par Or de Rose actuellement en promo chez The Beautyst, à ce prix très sincèrement ça vaut vraiment le coup de craquer vous ne serez pas déçu, surtout si comme moi vous souhaitez faire un break avec le maquillage pendant les beaux jours (je ne suis pas payé pour vous en parler, ni par By Terry ni par n’importe autre quels site, et le produit ne m’a pas été offert par la marque, je tiens à le préciser) ;) 

Etape 4 : Se nettoyer le visage (le soir)
J’utilise le gel nettoyant LEHNING tous les soirs, sous la douche, puis une nouvelle fois l’eau de beauté Rosamélis de EMBRYOLISSE, vous pouvez laissez le flacon au réfrigérateur pour un effet glaçon, c’est génial pour finir de se nettoyer la peau le soir tout en fraicheur.  Votre visage sera frais et raffermi. 2 fois par semaine, je me nettoie la peau avec les lingettes  soins du visage triples action BYPHASSE idéales pour tous types de peaux. Je m’hydrate une nouvelle fois la peau avec la crème DUCRAY.

Pour les soirs de sortie cette routine soins, est aussi idéale! Vous aurez une jolie peau lumineuse. Je rajoutes juste un coup de mascara noir, un coup de blush rosé et un rouge à lèvres rosé ou corail.

Et vous, quels sont vos produits favoris de l’été? Pour ou contre le maquillage en vacances? Bises!

► FaceBooK • InstagraM • TwitteR • VideDressinG ◄

 

3 réponse(s) sur l´article “TEINT FRAIS ET LUMINEUX POUR L’éTé SANS MAKE-UP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>