Nouvelle semaine, nouvel article, nouveau look, car ça y est on profite en-fin du soleil et des belles journées de printemps (il était temps) j’ai donc officiellement ressorti, shorts, jupes, sandales et bodys !

Depuis quelques années je craque désormais sur ce genre de pièce, les bodys à chaque nouvelle collection et cette fois-ci c’est sur un modèle Bershka que j’ai jeté mon dévolu en noir et en rouge, shoppé sur Asos. Vous pouvez d’ailleurs profiter tout au long de l’année de super affaires Asos, mais encore Nike une de mes marque favoris sur Groupon,  je suis moi-même tout le temps à l’affut de code promo lorsque je fais les boutiques en ligne. De quoi se faire plaisir à petits prix, d’autant plus quand on connaît le prix de ces derniers qui sont à 13 euros.

Pour le reste j’ai misé, comme souvent il faut le dire, je prévisible n’est-ce pas ? sur des basiques, tels qu’un blazer noir, un short en jean, une paire de sandales, des pièces que vous avez déjà vues par ici mais dont je ne me lasse pas ! N’est-ce pas là l’idée d’un bon dressing ?

Belle semaine à tous ^^

 

Blazer Mango / Body Bershka sur Asos / Short Levis Vintage via AML Vintage / Sac Lancaster* / Montre Oui Merci*

  • Cette article est le fruit d’une collaboration avec Groupon.